![Stratégies : Election directeur(trice) Client 2017 : Margaux Dauce, Responsable brand [...]](https://www.relationclientmag.fr/Assets/Img/BREVE/2017/6/317876/Election-directeur-trice-Client-2017-Margaux-Dauce-Responsable-brand-content-L.jpg)
Election directeur(trice) Client 2017 : Margaux Dauce, Responsable brand [...]
Dans le cadre des Palmes de la Relation Client, l'Association française de la relation client [...]
Par Martine Fuxa
3 min.Dans le cadre des Palmes de la Relation Client, l'Association française de la relation client [...]
Par Martine Fuxa
3 min.Dans le cadre des Palmes de la Relation Client, l'Association française de la relation client [...]
Par Martine Fuxa
3 min.Dans le cadre des Palmes de la Relation Client, l'Association française de la relation client [...]
Par La rédaction
3 min.Dans le cadre des Palmes de la Relation Client, l'Association française de la relation client [...]
Par La rédaction
3 min.Le 14 juin, on met vos KPIs sur le grill !
Par easiware
3 min.La rédaction a sélectionné 10 informations percutantes. Au menu cette semaine, le Crédit agricole [...]
Par Dalila Bouaziz
Zappos, le Mandarin Oriental, Amazon...retour sur ces entreprises qui ont su développer l'écoute [...]
Par Martine Fuxa
1 min.Alors que l'employee advocacy devient un enjeu majeur pour les entreprises, LinkedIn publie un top [...]
Par Stéphanie Marius
Diane Prébay, responsable communication de BlaBlaLines, revient sur la mise en place et le [...]
Par Stéphanie Marius
3 min.La rédaction a sélectionné 10 informations percutantes. Au menu cette semaine: la compagnie [...]
Par La rédaction
Le showrooming n'est pas une fatalité. Mais pour lutter contre, il est nécessaire de comprendre [...]
Par Karine Peyrichou, responsable marketing & communication Eval&GO / Qwesteo
3 min.Les Research Meetings misent sur l'organisation de rendez-vous d'affaires one to one, un format de [...]
Par Stéphanie Marius
1 min.Première d'une série de tribunes consacrées aux coulisses de l'e-commerce, cette contribution de [...]
Par Christophe Favresse, directeur commercial France de FACT-Finder
3 min.Voulu par l'Union européenne, le système d'appel d'urgence automatique eCall, équipera [...]
Par Jean-Philippe Arrouet
3 min.Face à un client omnicanal, l'entreprise se doit de se réorganiser et de se doter des bons outils [...]
Par Ève Mennesson
6 min.Invitée sur notre plateau à l'occasion du salon Stratégie Client, Claudine Cherfan, VP Southern [...]
Par Alizée Divialle
1 min.Christelle Le Hiress détaille les réalisations d'IDTGV en matière de relation client et revient [...]
Par Alizée Divialle
1 min.Une surface réduite, plus de technologie et des vendeurs "ambassadeurs" : au 39 rue Saint Didier [...]
Par Sonia Puiatti
3 min.Le point de vente de Chambray-lès-Tours (37) a ouvert ses portes avec une nouvelle promesse, celle [...]
Par Sonia Puiatti
En direct de Stratégie Clients, Marie-Catherine Jusserand, directrice de la haute école du service [...]
Par Martine Fuxa
1 min.Les marketers ne jurent plus que par l’émotion. Elle envahit leurs discours sur la Relation [...]
Par easiware
5 min.S'il est un secteur bouleversé par la digitalisation et l'ubérisation, c'est bien celui du [...]
Par Laure Tréhorel
5 min.Pour générer du trafic en point de vente, assister les vendeurs ou encore récolter des leads, le [...]
Par Sonia Puiatti
6 min.Un parcours client repensé, une offre réduite au minimum, réduction du nombre de points de [...]
Par Stéphanie Marius
1 min.Julien Heidmann, directeur de la relation client de Schmidt Groupe détaille l'organisation de [...]
Par Martine Fuxa
1 min.Récompenser les entreprises qui parviennent à allier satisfaction client et performance [...]
Par Stéphanie Marius
1 min.Eric Dadian, président de l'AFRC synthétise les défis à relever par les DRC et revient sur les [...]
Par Alizée Divialle
1 min.En direct du salon Stratégie Clients, Armelle Balenceu, directrice des opérations clients Direct [...]
Par Martine Fuxa
1 min.Le dirigeant d'Eptica, éditeur spécialisé dans les conversation numériques, présente les résultats [...]
Par Alizée Divialle
1 min.A l'occasion du Salon Stratégie Client, Direct Énergie, Sosh et Pôle Emploi expliquent comment ils [...]
Par Dalila Bouaziz
3 min.