
Dacia : quand les clients conseillent les prospects
Qui de mieux qu'un propriétaire de Dacia pour parler de son véhicule ? Depuis juin 2016, la marque [...]
Par Mégane Gensous
4 min.Qui de mieux qu'un propriétaire de Dacia pour parler de son véhicule ? Depuis juin 2016, la marque [...]
Par Mégane Gensous
4 min.La neuvième édition des Palmes de la Relation Client, organisée par l'AFRC, se tenait lundi 3 [...]
Par Sonia Puiatti
Après une première participation en 2015, Frédéric Bernard, Directeur de l'Expérience Client, [...]
Par Tarsus
3 min.L'accessibilité numérique des sites de relations client pour les personnes handicapées va entrer [...]
Par CHRISTINE MONTFORT
4 min.Digimind s'est spécialisée dans l'écoute des réseaux sociaux. Son Responsable Marketing France, [...]
Par Tarsus
3 min.Aller plus vite, être plus pertinent, apporter l'information nécessaire à la bonne personne et au [...]
Par Tarsus
3 min.Avis aux shoes addict ! Après la e-réservation lancée en février 2016, le chausseur Jonak étoffe [...]
Par Christelle Magaud
3 min.Repenser la relation client des entreprises, unifier leur discours de marque sur tous les canaux, [...]
Par Sonia Puiatti
2 min.Les 8, 9 et 10 novembre 2016, le Palais des Festivals et des congrès de Cannes déroule le tapis [...]
Par Tarsus
3 min.Relooking digital complet pour l'enseigne de prêt-à-porter pour enfants Tape A l'Oeil, rebaptisée [...]
Par Christelle Magaud
Grâce à son système de transfert d'appel, la solution Appel Zen permet aux entreprises de gérer [...]
Par CHRISTINE MONTFORT
3 min.La solution Visitors-book, de l'éditeur Jade-i, mesure la satisfaction client via les terminaux de [...]
Par Stéphanie Marius
3 min.Le spécialiste de l'électroménager et du multimédia réinvente le SAV avec l'impression 3D. [...]
Par Christelle Magaud
4 min.En Suède, le convenience store (petit magasin dédié aux produits de première nécessité) Näraffär [...]
Par Matthieu Jolly (L'Échangeur by BNP Paribas)
4 min.Surfant sur plus de 40 ans de "contrat de confiance", Darty, en passe d'être repris par la Fnac, [...]
Par Christelle Magaud
2 min.Selon Fabrice Marque, responsable de l'activité conseil en vente et service client pour Accenture [...]
Par Propos recueillis par Ève Mennesson
2 min.Le cabinet d'analyse de données digitales Qubit dévoile les résultats d'une étude sur les [...]
Par Bastien Roques
Chariot connecté, miroir magique, paiement mobile... Carrefour a fait de la digitalisation l'un [...]
Par Christelle Magaud
Il est temps de vous intéresser à la Blockchain ! Si vous en avez forcément entendu parler, vous [...]
Par Eve Mennesson
3 min.Le spécialiste de la relation client Teleperformance a dévoilé son baromètre "La valeur de [...]
Par Morgane Coquais
Le spécialiste de la relation client Teleperformance a dévoilé son baromètre "La valeur de [...]
Par Morgane Coquais
Le spécialiste de la relation client Teleperformance a dévoilé son baromètre "La valeur de [...]
Par Morgane Coquais
Plus de 75% des entreprises BtoB sont encore en phase d'exploration ou de déploiement dans leur [...]
Par Laure Trehorel
3 min.Dans le cadre des Palmes de la Relation Client, l'AFRC et Relation Client Magazine organisent [...]
Par La rédaction
Prochaines tendances, revue de détail des start-up et prospectives : notre webconférence tournée [...]
Par Alizée Divialle
2 min.La marque de cosmétiques bio vient d'ouvrir son propre e-shop. Ses produits étaient jusqu'à [...]
Par Camille Lhost
1 min.Un évènement peut en cacher un autre ! A l'occasion de la 5e édition du gala de la relation [...]
Par Laure Trehorel
3 min.Le spécialiste de la relation client Teleperformance a dévoilé son baromètre "La valeur de [...]
Par La rédaction
Dans un monde ultra-connecté, l'expérience client est en train de devenir la première arme des [...]
Par Loyalty Company
3 min.Pour la cinquième édition de son Concours Orange Jeunes Designers, Orange a a invité les jeunes [...]
Par Eve Mennesson
3 min.