
#1 Pampers, de fournisseur de couches à conseiller pour mamans
Chaque semaine, découvrez les stratégies des marques premières au classement sur l'expérience [...]
Par Laure Trehorel
2 min.Chaque semaine, découvrez les stratégies des marques premières au classement sur l'expérience [...]
Par Laure Trehorel
2 min.Chaque semaine, découvrez les stratégies des marques premières au classement sur l'expérience [...]
Par Laure Trehorel
2 min.Le 22 septembre, à l'espace Yoyo au Palais de Tokyo, était dévoilé le palmarès de cette [...]
Par La Poste
2 min.Trop souvent, les marchands considèrent que le commerce connecté se limite à placer une borne [...]
Par Philippe Wargnier (Evioo)
3 min.Sur un produit aussi rationnel et froid que l'assurance, susciter l'engagement et l'empathie des [...]
Par Maud Vincent
2 min.Lancement d'un site de e-commerce, centralisation des données et modernisation du management... [...]
Par Sonia Puiatti
3 min.Géolocalisation, gamification et fidélisation, l'expérience des clients ne sera plus jamais la [...]
Par Comarch
2 min.Les directeurs de la relation client se sont retrouvés, mardi 22 novembre à l'Elyseum, pour [...]
Par Morgane Coquais
Le cabinet conseil et la grande école ont inauguré une chaire d'enseignement pour promouvoir la [...]
Par Sonia Puiatti
2 min.Le marketing BtoB a souvent été le parent pauvre du marketing, souffrant d'une image austère, [...]
Par Loyalty Company
19 min.Bien-être et alimentaire vont désormais de pair : c'est le nouveau duo de choc mis en avant par [...]
Par Christelle Magaud
5 min.Les marques se concentrent sur la satisfaction client, au détriment des émotions, positives et [...]
Par Frédéric Durand (Diabolocom)
6 min.Début novembre, la chaîne japonaise a ouvert les portes de sa nouvelle boutique parisienne située [...]
Par Christelle Magaud
Le réseau social Twitter a annoncé, fin septembre, de nouvelles fonctionnalités pour aider les [...]
Par Floriane Salgues
3 min.Le 8 novembre 2016, Orange a ouvert son concept-store à Opéra, situé juste en face de celui [...]
Par Morgane Coquais
Présence sur l'appli Waze, lancement d'une boutique en ligne éphémère pour la foire aux vins, [...]
Par Christelle Magaud
3 min.Grâce à son service client que sa responsable de la relation client qualifie volontiers [...]
Par Mégane Gensous
2 min.Les bots Messenger peuvent connecter l'ensemble des supports de la relation client d'après [...]
Par Mégane Gensous
2 min.Cyrille Chaudoit, digital explorer est intervenu dans une keynote d'ouverture lors de l'Adobe [...]
Par Martine Fuxa
3 min.Le 8 novembre, plus de 1000 participants étaient réunis dans le cadre de l'Adobe Symposium. Au [...]
Par Martine Fuxa
2 min.Fauteuil de relaxation, transats, bains de soleil ...Lafuma - Mobilier.fr est le dernier né de la [...]
Par Annie ABELA LICHTNER
3 min.Depuis fin 2013, les structures d'innovation ouverte de Vinci s'adaptent pour mieux proposer des [...]
Par Amélie Riberolle
3 min.Une infographie réalisée par FACT-Finder revient sur l'importance de la personnalisation dans le [...]
Par La rédaction
Pour Laurence Body, fondatrice de X+M, en bousculant l'ancien paradigme cognitiviste centré sur la [...]
Par Laurence Body (X+M)
4 min.L'organisateur des salons au format meetings opère sa transformation digitale à travers une [...]
Par Mégane Gensous
2 min.Avec plus de 100 millions d'utilisateurs, Snapchat est le réseau social qui monte. De plus en plus [...]
Par Nicolas Santucci
3 min.L'expérience client... Tout le monde en parle, mais quelles sont les marques qui la valorisent le [...]
Par Morgane Coquais
Pour faire revenir le client en magasin et élargir son offre, Relay a ouvert, le 11 octobre 2016, [...]
Par Morgane Coquais
2 min.Alain Afflelou, Groupama Banque... De nouveaux acteurs et de nouveaux secteurs on fait leur [...]
Par Stéphanie Marius
3 min.Un luxueux appartement haussmannien d'une superficie de 240 m², situé au deuxième étage du 125 [...]
Par José Roda