![Stratégies : [Réclamations clients] Quel parcours dans la high tech ?](https://www.relationclientmag.fr/Assets/Img/INFOGRAPHIE/2016/7/307120/Reclamations-clients-Quel-parcours-dans-high-tech--L.jpg)
[Réclamations clients] Quel parcours dans la high tech ?
Le spécialiste de la relation client Teleperformance a dévoilé son baromètre "La valeur de [...]
Par Morgane Coquais
Le spécialiste de la relation client Teleperformance a dévoilé son baromètre "La valeur de [...]
Par Morgane Coquais
Le spécialiste de la relation client Teleperformance a dévoilé son baromètre "La valeur de [...]
Par Morgane Coquais
Plus de 75% des entreprises BtoB sont encore en phase d'exploration ou de déploiement dans leur [...]
Par Laure Trehorel
3 min.Dans le cadre des Palmes de la Relation Client, l'AFRC et Relation Client Magazine organisent [...]
Par La rédaction
Prochaines tendances, revue de détail des start-up et prospectives : notre webconférence tournée [...]
Par Alizée Divialle
2 min.La marque de cosmétiques bio vient d'ouvrir son propre e-shop. Ses produits étaient jusqu'à [...]
Par Camille Lhost
1 min.Un évènement peut en cacher un autre ! A l'occasion de la 5e édition du gala de la relation [...]
Par Laure Trehorel
3 min.Le spécialiste de la relation client Teleperformance a dévoilé son baromètre "La valeur de [...]
Par La rédaction
Dans un monde ultra-connecté, l'expérience client est en train de devenir la première arme des [...]
Par Loyalty Company
3 min.Pour la cinquième édition de son Concours Orange Jeunes Designers, Orange a a invité les jeunes [...]
Par Eve Mennesson
3 min.Le spécialiste de la relation client Teleperformance a dévoilé son baromètre "La valeur de [...]
Par Bénédicte Gouttebroze
Le spécialiste de la relation client Teleperformance a dévoilé son baromètre "La valeur de [...]
Par Bénédicte Gouttebroze
Le laboratoire pharmaceutique Bristol-Myers Squibb travaille à modifier sa stratégie commerciale [...]
Par Laure Trehorel
3 min.A l'occasion des Big Boss Summer, les décideurs du digital reviennent en vidéo sur les principales [...]
Par Alizée Divialle
1 min.Personnaliser son site Web et le contextualiser en fonction des visites des Internautes : telle [...]
Par Floriane Salgues
4 min.Le tchat communautaire déleste les centres de relation client et renforce les liens entre les [...]
Par Vincent Placer, directeur associé de Colorado Groupe
5 min.Chief Digital Officer, Directeur de la Customer Experience Digitale... Avec le digital, de [...]
Par Floriane Salgues
Intégrés dans les programmes de fidélisation, accompagnant le développement de nouvelles offres ou [...]
Par Laurence Rimbeuf, présidente de TAO Services
5 min.Coup d'envoi de la 5e édition du Gala de l'Expérience Client. Plus de 200 participants sont [...]
Par Laure Trehorel
1 min.La Poste organise les Trophées du média courrier et récompense les meilleurs actions de marketing [...]
Par Stéphanie Marius
1 min.A l'heure du numérique, expérience client et qualité de vie au travail des collaborateurs sont [...]
Par Laure Trehorel
3 min.Dans l'optique d'améliorer l'expérience client, l'enseigne de distribution Darty oriente ses [...]
Par Laure Trehorel
2 min.Au-dessus de 3 secondes de temps de chargement, les internautes sont tentés de quitter une page [...]
Par Stéphane Guillard
La start-up estonienne Sorry as a service veut développer en France sa vision d'une relation [...]
Par CHRISTINE MONTFORT
3 min.Viapost, la filiale du groupe La Poste spécialisée dans la logistique et le transport, vient de [...]
Par Eve Mennesson
3 min.Le 26 mai, les acteurs du marketing se retrouveront au Pavillon d'Armenonville autour des 12es [...]
Par Mégane Gensous
2 min.Êtes-vous " Customer Centric " ? Adopter une stratégie orientée client s'impose aujourd'hui comme [...]
Par Qwesteo
4 min.Le BtoB doit s'adapter aux nouveaux usages des clients sur le Web. Comment ? Place aux réponses [...]
Par Floriane Salgues
4 min.L'avenir appartient aux entreprises qui placent le client au coeur de leur organisation. Au-delà [...]
Par Demos
4 min.Chez Canal+, la collaboration entre les directions opérationnelles et la Daf se fait de manière [...]
Par Ève Mennesson
5 min.