Les idées expérience client (6-10 avr.): les marques s'organisent face au Covid-19

Publié par le

La rédaction a réalisé une sélection d'initiatives des marques confrontées à la crise sanitaire. Cette semaine: Ford livrera 50000 respirateurs fonctionnant sans électricité, les marques font don de leurs produits aux soignants et Meetic lance "Amour et confinement".

Je m'abonne
  • Imprimer
Ford livrera 50000 respirateurs fonctionnant sans électricité dans les trois prochains mois

Le constructeur automobile américain Ford, en partenariat avec GE Healthcare, travaille avec un industriel de Floride, Airon, pour produire des respirateurs ne nécessitant pas d'électricité pour fonctionner. 50000 appareils seront livrés à partir du 20 avril, durant 100 jours.

A lire sur Business Insider.


La rédaction

Martine Fuxa,<br/>rédactrice en chef Martine Fuxa,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque semaine, l'essentiel de l'actu

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet