Les idées expérience client (9-13 mars)

Publié par le

La rédaction a sélectionné pour vous une série d'informations percutantes. Au menu cette semaine: Starbucks ouvre un café-serre dans un parc d'attractions japonais, le programme Lidl+ en Belgique critiqué et comment les jeunes designers chinois voient-ils l'avenir du pop-up store?

Je m'abonne
  • Imprimer
Starbucks ouvre un café-serre dans un parc d'attractions japonais

Starbucks se prépare à ouvrir un café sous forme de serre dans le parc d'attractions Yomiuriland de Tokyo, consacré aux fleurs et à la nature. Le café, orné de chandeliers fleuris et fortement végétalisé, abritera également des aquariums géants. Une expérience audiovisuelle, faisant intervenir 20 projecteurs et 18 animateurs, aura lieu plusieurs fois par jour, sur le thème des fleurs. Starbucks Hana Biyori ouvrira ses portes le 14 mars.

A lire sur Inside Retail.


La rédaction

Martine Fuxa,<br/>rédactrice en chef Martine Fuxa,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque semaine, l'essentiel de l'actu

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet