Les idées expérience client (30 mars-3 avr.): les marques s'organisent face au Covid-19

Publié par le

La rédaction a réalisé une sélection d'initiatives des marques confrontées à la crise sanitaire. Cette semaine: la SNCF transporte gratuitement le personnel soignant, JD distribue des promotions pour relancer l'économie chinoise et les consommateurs américains ne prêtent plus attention aux marques.

Je m'abonne
  • Imprimer
© Leonid Andronov - Fotolia La SNCF transporte gratuitement le personnel soignant

Suite à l'appel de l'Agence régionale de santé pour le renfort des effectifs médicaux dans les clusters prioritaires, la SNCF annonce via Twitter la gratuité des trajets en TGV et Intercités pour les professionnels médicaux -médecins, aides-soignants, infirmiers- qui s'y rendent, sur présentation de leur carte professionnelle.

La rédaction

Martine Fuxa,<br/>rédactrice en chef Martine Fuxa,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque semaine, l'essentiel de l'actu

Sur le même sujet