Les idées expérience client (23-27 mars): les marques s'organisent face au Covid-19

Publié par le

La rédaction a sélectionné pour vous une série d'informations percutantes. Au menu cette semaine: Starbucks transpose aux États-Unis ce que l'enseigne a appris en Chine, Sushi Soba lance "le deuxième sac" et Airbnb permet d'annuler son séjour sans frais partout dans le monde.

Je m'abonne
  • Imprimer
Starbucks transpose aux Etats-Unis ce que l'enseigne a appris en Chine

Kevin Johnson, P-dg de l'enseigne Starbucks, a déclaré à ses investisseurs qu'il convenait de suivre le modèle chinois (pays où l'enseigne est également présente) et d'embaucher des collaborateurs pour nettoyer ses cafés plus fréquemment. Les salariés qui ont été en contact avec le virus ont également été payés pour rester chez eux. 95% des cafés Starbucks devraient rouvrir en Chine d'ici à la fin mars.

A lire sur Bloomberg.


La rédaction

Martine Fuxa,<br/>rédactrice en chef Martine Fuxa,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque semaine, l'essentiel de l'actu

Sur le même sujet

Stratégies

Par Stéphanie Marius

Kiabi s'oppose au consumérisme débridé accompagnant le Black Friday et lance durant trois jours une opération solidaire.