En ce moment En ce moment

PAP suggère aux propriétaires de mettre leur logement à disposition du personnel soignant

Publié par Stéphanie Marius le - mis à jour à
PAP suggère aux propriétaires de mettre leur logement à disposition du personnel soignant

Le site PAP se joint à l'élan de solidarité de nombreux acteurs et propose de créer gratuitement une annonce pour prêter un logement au personnel médical et paramédical.

Je m'abonne
  • Imprimer

La plateforme PAP, spécialisée dans l'immobilier de particulier à particulier, lance une rubrique dédiée à l'hébergement gratuit du personnel soignant. En effet, des membres du personnel médical et paramédical recherchent actuellement des logements en urgence afin d'aller prêter main forte à des établissements surchargés, parfois éloignés de leur domicile. Certains professionnels du secteur souhaitent également trouver temporairement un logement plus proche de leur lieu de travail habituel afin de limiter leurs déplacements quotidiens.

Ainsi, les inscrits à la plateforme PAP.fr possédant une habitation disponible peuvent désormais diffuser gratuitement une annonce pour le proposer (également gratuitement) aux soignants. Ces logements leur seront réservés. PAP indique avoir déjà de nombreux appartements ou maisons à proposer dans ce cadre.

Je m'abonne
no pic

Stéphanie Marius

Chef de rubrique

Ancien professeur de lettres modernes, secrétaire de rédaction durant quatre ans et aujourd’hui chef de rubrique pour les sites Ecommercemag.fr et [...]...

Voir la fiche
Martine Fuxa,<br/>rédactrice en chef Martine Fuxa,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque semaine, l'essentiel de l'actu

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet