
Les idées expérience client (9-13 mars)
La rédaction a sélectionné pour vous une série d'informations percutantes. Au menu cette semaine: [...]
Par La rédaction
La rédaction a sélectionné pour vous une série d'informations percutantes. Au menu cette semaine: [...]
Par La rédaction
Chaque mois, découvrez les résultats du Baromètre Relation Client Mag/viavoo sur la qualité de la [...]
Par Stéphanie Marius
La rédaction a sélectionné pour vous une série d'informations percutantes. Au menu cette semaine: [...]
Par La rédaction
Les paradigmes de choix des consommateurs évoluent, de nouvelles exigences semblent dicter les [...]
Par Christophe Cotin Valois, CEO et co-fondateur de Welcome Max
5 min.Les deux enseignes s'apprêtent à commercialiser un véhicule électrique, conçu par le constructeur [...]
Par Dalila Bouaziz
2 min.Après une période de stagnation, l'activité des centres commerciaux a connu en 2019 un point de [...]
Par Dalila Bouaziz
2 min.De nombreux retailers français sautent le pas pour développer de nouveaux marchés, au-delà de leur [...]
Par Dalila Bouaziz et Stéphanie Marius
La rédaction a sélectionné pour vous une série d'informations percutantes. Au menu cette semaine: [...]
Par Stéphanie Marius
Le Salon de l'Agriculture est de retour au Parc des Expositions de Paris du samedi 22 février au [...]
Par Hugo Reau
Le groupe Carrefour développe sa présence au Brésil, son deuxième marché après la France.
Par Stéphanie Marius
2 min.Dans les grandes villes, les solutions de mobilité alternatives gagnent du terrain (vélos, [...]
Par Benoît Vorilhon (ODiTY)
5 min.La rédaction a sélectionné pour vous une série d'informations percutantes. Au menu cette semaine: [...]
Par Stéphanie Marius
En 1969 naissait le premier centre commercial. 50 ans plus tard, Internet est passé par là et les [...]
Par Christelle Magaud
10 min.La rédaction a sélectionné pour vous une série d'informations percutantes. Au menu cette semaine: [...]
Par La rédaction
La rédaction a sélectionné pour vous une série d'informations percutantes. Au menu cette semaine: [...]
Par La rédaction
La rédaction a sélectionné pour vous une série d'informations percutantes. Au menu cette semaine: [...]
Par La rédaction
Virginie Vanpeene, directrice des centres de relation client de Nespresso, revient sur les [...]
Par Propos recueillis par Marie-Juliette Levin
2 min.Celio s'associe à l'agence Reality Academy et au cabinet de conseil et formation RMS Consulting [...]
Par Stéphanie Marius
2 min.La rédaction a sélectionné pour vous une série d'informations percutantes. Au menu cette semaine: [...]
Par La rédaction
Chaque mois, découvrez les résultats du baromètre Relation Client Mag/viavoo sur la qualité de la [...]
Par Viavoo
Usage de la data, nouveaux services, RSE, gamme de produits repensée... La rédaction a sélectionné [...]
Par Stéphanie Marius
6 min.Face aux nouvelles attentes des consommateurs et à la concurrence du commerce en ligne, les [...]
Par Dalila Bouaziz
Le grand magasin Nordstrom a ouvert ses portes à deux pas de Central Park en octobre 2019. Il [...]
Par Martine Fuxa
Découvrez trois magasins expérientiels new-yorkais aux concepts inédits en France, à l'occasion de [...]
Par Dalila Bouaziz
Qualité des conseils, réactivité, fluidité de navigation, retour sur les basiques à respecter en [...]
Par Ryan J. Lester (LogMeIn)
4 min.L'enseigne de proximité Monop' fête son 100e magasin avec un nouveau concept plus citadin. Dans [...]
Par Dalila Bouaziz
Gestion de la donnée, des ressources humaines au contact du client, prééminence du service... le [...]
Par Pierre Gousset (Workday)
6 min.Chaque semaine, un cabinet de conseil, une grande marque ou un fournisseur de solutions livrent [...]
Par Marie-Juliette Levin
3 min.Pour conforter sa position de leader sur le marché de l'article de sport en France, GO Sport a [...]
Par José Roda
3 min.Loin des effets gadgets liés aux nouvelles technologies, l'innovation se conjugue avec facilité [...]
Par Marie-Juliette Levin