
Les idées expérience client (4-8 nov.)
La rédaction a réalisé pour vous une sélection d'informations percutantes. Au menu cette semaine: [...]
Par La rédaction
La rédaction a réalisé pour vous une sélection d'informations percutantes. Au menu cette semaine: [...]
Par La rédaction
Autrefois chaîne leader qui dénotait par son originalité et son impertinence, Canal+ est en train [...]
Par Brand Voice
5 min.La marque du groupe GrandVision dévoile son nouveau concept store à Montigny-le-Bretonneux dans [...]
Par Dalila Bouaziz
La rédaction a réalisé pour vous une sélection d'informations percutantes. Au menu cette semaine: [...]
Par La rédaction
Longtemps à la marge, les produits d'entretien écologiques sont aujourd'hui plébiscités. L'Arbre [...]
Par Clément Fages
3 min.L'incubateur The Nest by Webhelp vient de conclure un partenariat avec le fonds de dotation du [...]
Par Caroline Clermont
2 min.Teleperformance fait le point sur sa stratégie lors de son Digital Day au sein de la Silicon [...]
Par Caroline Clermont
3 min.La rédaction a réalisé pour vous une sélection d'informations percutantes. Au menu cette semaine: [...]
Par La rédaction
Hello Customer, spécialisée dans l'intelligence artificielle et l'expérience client, développe [...]
Par Caroline Clermont
1 min.L'Académie du Service propose trois initiatives pour mettre en pratique la symétrie des [...]
Par Caroline Clermont
1 min.150 pure players et marque traditionnelles digitalisées sont passés au crible du baromètre X Index [...]
Par Stéphanie Marius
3 min.Testé au printemps dernier à Lyon et Strasbourg, le nouveau concept urbain de l'enseigne de jouets [...]
Par Dalila Bouaziz
Le Grand Dressing, start-up de service de location de vêtements pour hommes, réalise une levée de [...]
Par Caroline Clermont
1 min.En 1976, la marque parisienne de peluche haut-de-gamme La Pelucherie prenait vie dans une boutique [...]
Par Caroline Clermont
4 min.Fnac Darty met à jour son Contrat de confiance. La durabilité des produits devient un engagement [...]
Par Caroline Clermont
2 min.Webhelp vient d'acquérir PitechPlus, un expert en solutions logicielles sur mesure basé en [...]
Par Caroline Clermont
1 min.L'acte de consommer n'a jamais été aussi porteur de sens. Moins hédoniste, la consommation se veut [...]
Par Marie-Juliette Levin
9 min.La rédaction a réalisé pour vous une sélection d'informations percutantes. Au menu cette semaine: [...]
Par La rédaction
Alors que la rationalisation des coûts et la baisse du nombre de contacts est au centre de [...]
Par Stéphanie Marius
HiPay, prestataire de services de paiement omnicanal, révèle les résultats de son étude consacrée [...]
Par Caroline Clermont
3 min.L'AFRC organise les 24H de la Relation Client 2019 pour mettre en lumière les innovations des [...]
Par Caroline Clermont
2 min.L'enseigne dévoile un nouveau dispositif pour fidéliser sa clientèle et l'encourager à faire du [...]
Par Dalila Bouaziz
3 min.L'outsourceur Concentrix dévoile Solv, une plateforme de marché qui met en relation les marques et [...]
Par Caroline Clermont
2 min.Booking.com lance un nouveau centre européen de service clientèle. La plateforme recrute 150 [...]
Par Caroline Clermont
1 min.Ecoute client, offre sans engagement lancée grâce à une mailing papier, alliance avec Facebook : [...]
Par Clément Fages
7 min.Mood Media dévoile Harmony, sa nouvelle solution multimédia. Harmony cherche à faciliter [...]
Par Caroline Clermont
1 min.Près des yeux, près du coeur... Concentrés pendant des années sur l'omnicanal, les retailers [...]
Par Clément Fages
9 min.La rédaction a réalisé pour vous une sélection d'informations percutantes. Au menu cette semaine: [...]
Par La rédaction
La Barter Week revient du 18 au 24 novembre pour sa deuxième édition. Pendant une semaine et dans [...]
Par Caroline Clermont
1 min.Le distributeur ouvre mercredi 3 octobre un magasin dédié la beauté au centre de Paris, appelé [...]
Par Dalila Bouaziz
2 min.