Les idées expérience client (29 juin-3 juil.)

Publié par le

La rédaction a sélectionné pour vous une série d'informations percutantes. Au menu cette semaine: une compagnie chinoise construit le premier restaurant entièrement robotisé, 7-Eleven et Siri lancent l'achat vocal de carburant et Intermarché propose des masques aux professionnels.

Je m'abonne
  • Imprimer
Une compagnie chinoise construit le premier restaurant entièrement robotisé

La compagnie chinoise Country Garden, via sa filiale Qianxi, dédiée à la robotique, lance un restaurant entièrement automatisé dans la ville de Guangdong. 20 robots cuisinent et servent en salle des plats traditionnels chinois, des fondues et des plats de fast-food. Selon l'entreprise, les robots sont capables de servir 200 plats à 600 clients.

A lire sur Inside Retail.


La rédaction

Martine Fuxa,<br/>rédactrice en chef Martine Fuxa,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque semaine, l'essentiel de l'actu

Sur le même sujet

Stratégies

Par Floriane Salgues

Corréler la satisfaction client aux actions de RSE des marques : c'est la démarche de l'agence Isoskèle qui vient de publier son baromètre de [...]