Vertbaudet lance son site e-commerce aux Pays-Bas

Publié par Dalila Bouaziz le - mis à jour à
Vertbaudet lance son site e-commerce aux Pays-Bas

La première plateforme européenne d'e-commerce spécialiste de l'univers de l'enfant poursuit son développement européen avec le lancement de son site marchand dédié aux Pays-Bas.

Je m'abonne
  • Imprimer

Vertbaudet poursuit son développement en Europe avec le lancement de son site e-commerce aux Pays-Bas. "Depuis plusieurs années déjà, la communauté néerlandaise était très active sur le site e-commerce international de Vertbaudet", précise l'enseigne. La marque a donc décidé d'ouvrir un site dédié et de présenter l'ensemble de son offre localement aux Pays-Bas. Ce site marchand permettra de mieux répondre à l'attente de nos clients néerlandais.

"Vertbaudet continue de capitaliser sur la flexibilité de son modèle numérique pour résister aux turbulences du secteur, notamment dans le contexte inédit de la crise liée à l'épidémie de Covid-19, souligne Thierry Jaugeas, P-dg de Vertbaudet. Nous avons l'intention de poursuivre notre développement, notamment avec l'élargissement de notre offre de marques et de catégories, de nouveaux services et le lancement de notre plateforme aux Pays-Bas."

Lire aussi : Vertbaudet mise sur le vocal

Disponible depuis le 16 juin 2020, ce nouveau site entièrement en néerlandais propose l'ensemble des produits de Vertbaudet pour les enfants et leurs parents : des articles de puériculture, des jouets, des articles de décoration, de la mode enfant de 0 à 12 ans, du mobilier et tous les indispensables des futurs parents. Cette offre de la marque Vertbaudet sera complétée par une sélection des meilleures marques de l'univers de l'enfant.

L'ouverture de ce nouveau site s'inscrit dans la continuité de la stratégie de développement de Vertbaudet en Europe. Après le lancement au Royaume-Uni (1996), en France et au Portugal (1999) puis en Espagne (2005), en Suisse (2006) et l'ouverture d'un site e-commerce international (2012), et enfin en Belgique (2015), cette nouvelle étape permet désormais à Vertbaudet d'étendre sa communauté aux Pays-Bas.

Créé en 1963, Vertbaudet dispose de neuf sites internet, compte plus de 100 millions de visites et 20 millions de produits vendus par an. L'enseigne recense 3,5 millions de clients en Europe avec une offre disponible en Allemagne, Espagne, Portugal, Belgique, Suisse, Royaume-Uni et Pays-Bas. En France, Vertbaudet est également présent dans plus de 76 magasins exclusifs.

Je m'abonne

La rédaction vous recommande

Chef de rubrique pour les sites Ecommercemag.fr et Relationclientmag.fr, ainsi que les magazines print associés, je couvre l'actualité des enseignes [...]...

Voir la fiche
Martine Fuxa,<br/>rédactrice en chef Martine Fuxa,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque semaine, l'essentiel de l'actu

Sur le même sujet