Les idées expérience client (3-7 août)

Publié par le

La rédaction a sélectionné pour vous une série d'informations percutantes. Au menu cette semaine: "Identif'eye" identifie l'humeur des clients masqués, Google poursuivi pour sa gestion des données personnelles en Australie et Montblanc ouvre un pop up store au Shanghai Plaza 66.

Je m'abonne
  • Imprimer
"Identif'eye" identifie l'humeur des clients masqués

La start-up britannique Uncrowd publie un graphique, baptisé "Identif'eye", destiné à interpréter l'humeur des consommateurs lorsqu'ils se trouvent en magasin et portent un masque. Le document, téléchargeable gratuitement, montre 32 expressions de visage (limitées aux yeux) et indique le sentiment qui y est associé.

À lire sur Inside Retail.


La rédaction

Martine Fuxa,<br/>rédactrice en chef Martine Fuxa,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque semaine, l'essentiel de l'actu

Sur le même sujet

Stratégies

Par Stéphanie Marius

Kiabi s'oppose au consumérisme débridé accompagnant le Black Friday et lance durant trois jours une opération solidaire.