Les idées expérience client (3-7 août)

Publié par le

La rédaction a sélectionné pour vous une série d'informations percutantes. Au menu cette semaine: "Identif'eye" identifie l'humeur des clients masqués, Google poursuivi pour sa gestion des données personnelles en Australie et Montblanc ouvre un pop up store au Shanghai Plaza 66.

Je m'abonne
  • Imprimer
"Identif'eye" identifie l'humeur des clients masqués

La start-up britannique Uncrowd publie un graphique, baptisé "Identif'eye", destiné à interpréter l'humeur des consommateurs lorsqu'ils se trouvent en magasin et portent un masque. Le document, téléchargeable gratuitement, montre 32 expressions de visage (limitées aux yeux) et indique le sentiment qui y est associé.

À lire sur Inside Retail.


La rédaction

Martine Fuxa,<br/>rédactrice en chef Martine Fuxa,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque semaine, l'essentiel de l'actu

Sur le même sujet