Les idées expérience client (6-10 juil.)

Publié par le

La rédaction a sélectionné pour vous une série d'informations percutantes. Au menu cette semaine: Gucci fait essayer des chaussures en réalité augmentée via Snapchat, Spar ouvre un supermarché limité à un client aux Pays-Bas et Starbucks dédié un café à la langue des signes au Japon.

Je m'abonne
  • Imprimer
Gucci fait essayer des chaussures en réalité augmentée via Snapchat

Le réseau social Snapchat lance une campagne mondiale en collaboration avec la marque italienne Gucci, baptisée Try-On. Les mobinautes peuvent ainsi essayer virtuellement une paire de chaussures Gucci parmi 4 proposées, via deux Lenses en réalité augmentée. L'achat est possible directement depuis Snapchat.


La rédaction

Martine Fuxa,<br/>rédactrice en chef Martine Fuxa,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque semaine, l'essentiel de l'actu

Sur le même sujet

Stratégies

Par Stéphanie Marius

Kiabi s'oppose au consumérisme débridé accompagnant le Black Friday et lance durant trois jours une opération solidaire.