Les idées expérience client (6-10 juil.)

Publié par le

La rédaction a sélectionné pour vous une série d'informations percutantes. Au menu cette semaine: Gucci fait essayer des chaussures en réalité augmentée via Snapchat, Spar ouvre un supermarché limité à un client aux Pays-Bas et Starbucks dédié un café à la langue des signes au Japon.

Je m'abonne
  • Imprimer
Gucci fait essayer des chaussures en réalité augmentée via Snapchat

Le réseau social Snapchat lance une campagne mondiale en collaboration avec la marque italienne Gucci, baptisée Try-On. Les mobinautes peuvent ainsi essayer virtuellement une paire de chaussures Gucci parmi 4 proposées, via deux Lenses en réalité augmentée. L'achat est possible directement depuis Snapchat.


La rédaction

Martine Fuxa,<br/>rédactrice en chef Martine Fuxa,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque semaine, l'essentiel de l'actu

Sur le même sujet