Les idées expérience client (27-31 juil.)

Publié par le

La rédaction a sélectionné pour vous une série d'informations percutantes. Au menu cette semaine: le bus Muji va à la rencontre des consommateurs dans les montagnes japonaises, l'enseigne pharmaceutique CVS lance l'ordonnance vocale et l'Amazon Prime Day retardé.

Je m'abonne
  • Imprimer
Le bus Muji la rencontre des consommateurs dans les montagnes japonaises

Le retailer japonais Muji, dédié à l'univers de la maison, installe un point de vente à l'intérieur d'un bus touristique, baptisé Muji to Go, afin de rejoindre les clients situés dans les régions montagneuses du pays, notamment les plus âgés. Le bus sera en phase de test à partir du mois prochain et fonctionnera complètement dès le mois de septembre.

A lire sur Inside Retail.



La rédaction

Martine Fuxa,<br/>rédactrice en chef Martine Fuxa,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque semaine, l'essentiel de l'actu

Sur le même sujet

Stratégies

Par Stéphanie Marius

Kiabi s'oppose au consumérisme débridé accompagnant le Black Friday et lance durant trois jours une opération solidaire.