Les idées expérience client (2-6 nov.)

Publié par le

La rédaction a sélectionné pour vous une série d'informations percutantes. Au menu cette semaine: que sera l'édition 2020 du Singles' Day, la grande distribution assure qu'il n'y aura pas de pénurie dans ses rayons et Target met en place un système de réservation.

Je m'abonne
  • Imprimer
Que sera l'édition 2020 du Singles' Day?

Alors que l'économie chinoise repart, Alibaba repositionne son opération commerciale liée au Singles' Day en une période de soldes étalée sur six semaines, commencée le 1er octobre. Le but: réduire la pression sur l'écosystème logistique et donner aux marchands plus de latitude pour tester différentes opérations. Alibaba renforce également la dimension internationale de l'événement et suggère aux marques étrangères d'utiliser la Chine pour amorcer leur plan de relance. 2600 marques internationales sont présentes.

À lire sur Forbes.


La rédaction

Martine Fuxa,<br/>rédactrice en chef Martine Fuxa,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque semaine, l'essentiel de l'actu

Sur le même sujet