Stratégies

Par Muriel Jaouën

Le Grand prix de la relation client, organisé par Téléperformance, a délivré à Danone Conseils la meilleure note dans le traitement de sa relation avec [...]

Par Nicolas Seguin

Une étude documentaire réalisée par le Centre d'Analyse et de Prospective de l'Assurance (Capa conseil) explique pourquoi les stratégies de gestion de [...]

Par Muriel Jaouën

La société de stockage d'informations a mis sur pied une hot line mobile et aux effectifs ajustables. Une entité qui repose en grande partie sur le back-up. [...]

Par Muriel Jaouën

Réception, émission, qualification des fichiers et traitement de la base de données client : la mission confiée à l'agence jusqu'à fin 2000 dépasse de [...]

Par Muriel Jaouën

12 sites, plus de 5 000 collaborateurs : le service clients de SFR et du 7 de Cegetel est en France l'un des plus gros recruteurs du moment. Un statut [...]

Par Muriel Jaouën

Les produits et services IP traduisent sans conteste l'une des évolutions majeures des télécommunications. Si tous les opérateurs ont franchi le pas, [...]