Recherche
Magazine Relation Client
S'abonner à la newsletter S'abonner au magazine

Les idées expérience client (12-16 oct.)

Publié par le

La rédaction a sélectionné pour vous une série d'informations percutantes. Au menu cette semaine: un centre commercial hongkongais au service des chiens, 11% des shoppers américains ont adhéré à Walmart+ et Delhaize allie fidélisation et santé.

Je m'abonne
  • Imprimer

Un centre commercial hongkongais au service des chiens

Le centre commercial Peak Galleria, situé à Hong Kong, se spécialise dans les services à destination des animaux des clients et ouvre son son toit une aire gazonnée destinée à la promenade des chiens et au pique-nique. Des aires de repos sont également aménagées au sein de la galerie pour les compagnons à quatre pattes tandis que leurs propriétaires font leurs achats. Enfin, un spot Instagram permet de photographier son animal dans un décor imitant un barbier.

A lire sur Inside Retail.


11% des shoppers américains ont adhéré à Walmart+

11% des consommateurs américains se sont inscrits au programme d'abonnement Walmart+ (visant à concurrencer Amazon Prime) dans les deux semaines suivant sa sortie, selon une étude publiée par la plateforme de recherche Piplsay. 53% des personnes interrogées ont entendu parler du service, tandis que 27% indiquent qu'elles pourraient y adhérer dans un avenir proche.

A lire sur Retail Dive.


Delhaize allie fidélisation et santé

L'enseigne belge Delhaize lance une nouvelle carte de fidélité, baptisée SuperPlus, offrant 5 à 15% de réduction sur une sélection de 5000 produits dont le Nutri-score est A ou B. Les clients peuvent ainsi économiser jusqu'à 360 par an à condition d'opter pour une alimentation saine.

A lire sur Gondola.


Singapore Airlines transforme un A380 en restaurant

La compagnie aérienne Singapore Airlines se met à son tour au "vol vers nulle part", vol circulaire pratiqué par les compagnies contraintes d'annuler leurs vols. Singapore Airlines se démarque et ne fait pas décoller l'appareil: l'un de ses A380 est transformé en restaurant et propose, au sol et le temps d'un week-end, un repas conçu par le chef Shermay Lee.

A lire sur Business Insider.


Les retailers américains contre-attaquent face au Prime Day

Après l'annonce du Prime Day d'Amazon, Walmart et Target contre-attaquent. Ainsi, Target organisera également une opération promotionnelle les 13 et 14 octobre, baptisée "Target Deal Days" (l'événement avait auparavant lieu au mois de juillet), tandis que Walmart prévoit un événement du 11 au 15 octobre, incluant des promotions sur plusieurs milliers d'articles.

A lire sur Retail Dive.

© barameefotolia - stock.adobe.com

La Fnac invite ses clients à choisir leurs promotions pour le Black Friday

Du 5 au 31 octobre, Fnac invite ses clients à élaborer la liste des produits qu'ils souhaitent voir promotionnés durant le Black Friday, via l'opération "Wishlist Black Friday". Un code promotionnel valable sur celle-ci leur sera ensuite partagé, et certains remporteront l'intégralité de leur sélection de produits dans le cadre d'un jeu-concours.


La rédaction

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

Sur le même sujet

Retour haut de page