Découvrez bourseinside.fr, le 1er site dédié aux entreprises cotées !

Recherche
Magazine Relation Client
S'abonner à la newsletter S'abonner au magazine

Kiabi lance le Best Friday

Publié par Stéphanie Marius le - mis à jour à
Kiabi lance le Best Friday
© Richard Villalon - stock.adobe.com

Kiabi s'oppose au consumérisme débridé accompagnant le Black Friday et lance durant trois jours une opération solidaire.

Je m'abonne
  • Imprimer

Kiabi se désengage du Black Friday et propose une opération solidaire: le Best Friday, en France et à l'international. Pendant trois jours, les 27, 28 et 29 novembre, l'enseigne reversera 1% de son chiffre d'affaires aux Restos du Coeur et à de nombreuses associations de terrain dans le monde. En magasin et sur l'e-shop, les collections seront proposées sans démarque.

"Au travers notre programme RSE, Kiabi human, nous inscrivons Kiabi dans une démarche responsable. Nous nous engageons au quotidien à proposer à nos clients une mode de qualité au petit prix le plus juste, qui nous permet de respecter nos engagements. A travers le Best Friday, nous associons nos clients à une action solidaire, notamment en France, avec les Restos du Coeur et ainsi aidons, à notre niveau, des personnes fragilisées. Notre rôle est aussi d'apporter du soutien partout où nous le pouvons", déclare Bruno Resseguier, leader Kiabi Human.

L'opération bénéficiera d'un dispositif de communication équivalent à un Black Friday classique: campagne radio, vitrine sur les réseaux sociaux, newsletter dédiée.

Je m'abonne

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

La rédaction vous recommande