Découvrez bourseinside.fr, le 1er site dédié aux entreprises cotées !

Recherche
Magazine Relation Client
S'abonner à la newsletter S'abonner au magazine

Les idées expérience client (13-17 sept.)

Publié par le

La rédaction a réalisé pour vous une sélection d'informations percutantes. Au menu cette semaine: Amorepacific multiplie les espaces expérientiels, Emart ouvre un supermarché automatisé à Séoul et l'enseigne discount Dollar General veut se lancer dans la santé.

Je m'abonne
  • Imprimer
Amorepacific multiplie les espaces expérientiels

L'entreprise sud-coréenne Amorepacific, consacrée à la beauté, passe d'un réseau de boutiques en ligne à une nouvelle stratégie offline expérientielle, afin de conserver la fidélité de ses clients. Après avoir ouvert une "station de recharge" de cosmétique, Amorepacific lance Based Picker, où les consommateurs peuvent customiser leurs produits de bain et fabriquer leurs bombes de bain à laide de bras robotisés.

À lire sur Inside Retail.



La rédaction

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

Sur le même sujet