Découvrez bourseinside.fr, le 1er site dédié aux entreprises cotées !

Recherche
Magazine Relation Client
S'abonner à la newsletter S'abonner au magazine

Happy Cash présente Happy Cash Éco, espace de reconditionnement

Publié par Dalila Bouaziz le - mis à jour à
Happy Cash présente Happy Cash Éco, espace de reconditionnement

L'acteur européen de l'achat et la vente de produits d'occasion continue d'étoffer son offre sur les objets numériques avec le lancement de Happy Cash Éco depuis juin dernier.

Je m'abonne
  • Imprimer

Le groupe Happy Cash lance Happy Cash Éco, espace d'achat, vente, reconditionnement et location d'objets high-tech. La première boutique propose à ses clients d'acheter, vendre, réparer ou louer leurs équipements numériques (téléphonie, ordinateurs, tablettes). Constitué d'une équipe de trois collaborateurs, composée notamment d'un reconditionneur professionnel, le magasin propose un service de réparation express et des extensions de garanties à ses clients, sur tous les produits disponibles, déjà garantis 1 an.

Un concept inédit en physique

"C'est un service unique en France pour un magasin physique, explique Matthieu Filippi, dirigeant du magasin. Notre souhait est de montrer aux gens que ces produits, aujourd'hui au coeur de notre quotidien (privé comme professionnel), sont accessibles au plus grand nombre et qu'ils peuvent l'être au sein d'un système écologiquement vertueux, grâce à la seconde main".

Un concept inédit en physique et qui renforce la place du groupe dans l'économie circulaire des objets du quotidien. Au-delà de ces services, les clients retrouvent des accessoires liés à ces objets (protection, verre trempé, chargeurs, etc.). Happy Cash Éco propose également aux clients de louer un smartphone, sans engagement de durée et avec des contrats modulables selon la valeur des outils.

Happy Cash ambitionne de rester le leader européen du dépôt et de la vente de produits d'occasion, et ce sur tous les objets du quotidien. Si les services proposés (achat/vente, réparation et location) rencontrent leur public, le concept, aujourd'hui orienté vers l'univers numérique, pourrait s'élargir aux jeux vidéo, à la bijouterie/maroquinerie ou encore aux vinyles.

Le groupe Happy Cash, le plus grand groupe européen d'achat-vente et de dépôt-vente de produits d'occasion depuis près de vingt ans avec 190 magasins en Europe, comprend les enseignes Happy Cash, Happy Cash Services, Fixphonia (réparation de smartphones, tablettes), Troc.com et Happy



Je m'abonne

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

La rédaction vous recommande