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Création de 3C France à Dieppe

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3C Off-Shore complète son activité d'origine avec une implantation en France et mise sur la qualité des ressources humaines.

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Filiale commune de 3C Off-Shore, qui dispose de plates-formes au Maroc, en Tunisie, à l'Ile Maurice..., et d'un opérateur du secteur des centres d'appels, 3C France ouvrira en octobre prochain une plate-forme de 50 positions à Dieppe, avec un objectif de 200 positions dans les trois ans à venir. Après avoir étudié une dizaine de sites, la nouvelle société a opté pour Dieppe « en raison de l'accompagnement des acteurs locaux et de Saint-Gobain Développement, qui apportent une vraie dynamique au projet, des opportunités commerciales sur la région et des capacités du bassin d'emploi », explique Jean-Robert Iachella, directeur général et directeur associé de 3C Off-Shore. 3C France, présidée par Jean-Pierre Godard, également directeur associé de 3C Off-Shore, entend se différencier au niveau de son approche des ressources humaines : conditions de travail améliorées, formation initiale et formation continue de longue durée, mixant à part égale théorie et pratique, pour lesquelles elle travaille avec Interfor et les services de la CCI de Dieppe et du Conseil Régional... En termes d'activité, au-delà des missions classiques d'un centre d'appels, 3C France entend développer des services téléphoniques spécifiques à destination des collectivités et des entreprises, rentrant en particulier dans le cadre des services à la personne.

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François Rouffiac

Martine Fuxa,<br/>rédactrice en chef Martine Fuxa,
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