Découvrez bourseinside.fr, le 1er site dédié aux entreprises cotées !

Recherche
Magazine Relation Client
S'abonner à la newsletter S'abonner au magazine

Danone confie la gestion de ses e-mails à Sitel France

Publié par SEGUIN FABIEN le

Je m'abonne
  • Imprimer
Depuis trois ans, Danone a confié la gestion des contacts courrier et téléphone de ses clients francophones à Sitel France, soit près de 8 000 contacts par mois dont 1 500 courriers. Joignable 24 heures sur 24, 7 jours sur 7, le service dédié est composé de 13 agents, trois responsables d'équipe, une assistante et un responsable qualité. Désormais, l'outsourceur gèrera également les e-mails, en s'appuyant sur la solution de gestion de mails entrants d'Eptica, Eptica Email Management. Après déploiement, le programme développé par Sitel France devrait devenir le modèle de qualité standard et être étendu, par la suite, aux autres sites de Danone dans le monde.
Je m'abonne

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

La rédaction vous recommande