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CosmoCom mise sur l'unification

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CosmoCom a annoncé le lancement d'UniFrame, offre intégrée combinant CosmoCall Universe, son produit phare, et Microsoft Customer Care Framework (CCF), la solution de Microsoft dédiée aux centres de contacts. Cette nouvelle offre a été distinguée par la revue Customer Interaction Solutions, éditée par la Technology Marketing Corporation (TMC). Microsoft et Cosmocom se sont en effet vu attribuer le Prix “IP Contact Center Technology Pioneer 2005”. Créé cette année, ce prix récompense les entreprises ayant développé un produit ou un service innovant pour les centres de contacts IP. La plate-forme CosmoCall Universe orientée tout IP a pour spécificité d'unifier la plate-forme de communication, incluant notamment l'ACD, le CTI, l'IVR, au travers des différents médias et canaux. De son côté, Microsoft Customer Care Framework crée une structure d'intégration et de présentation de l'information. L'unification des plates-formes de communication et d'information doit permettre de réduire les coûts et les risques liés à la mise en place d'un centre de contacts.

 
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Jérome Pouponnot

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