En ce moment En ce moment

Teleperformance maintient le cap

Publié par le

Fin novembre dernier, Teleperformance a évalué ses performances 2006 et levé le voile sur sa stratégie 2007.

Je m'abonne
  • Imprimer


Au coeur d'un marché mondial de l'outsourcing caractérisé par son dynamisme (+ 7,5 % en valeur en 2006), Teleperformance présentera des résultats 2006 supérieurs à ses prévisions. La réception d'appels a pris le pas sur l'émission et correspond désormais à 65 % de l'activité. Du côté de l'off-shore, Teleperformance continue d'élargir son potentiel. Parmi les faits marquants, on peut noter le lancement de startup stratégiques en Asie-Pacifique, au Mexique, en Amérique du Sud et en France. Le groupe s'est également attelé à des opérations d'acquisition en Russie, Hongrie et tout dernièrement en Suisse. Grâce à une augmentation de capital en novembre, de près de 260 ME, l'outsourceur se dote des ressources nécessaires pour mener sa politique de croissance. D'après ses estimations, le groupe s'attend à terminer l'année en position de co-leader du marché de la relation client à environ 1,385 MdE de chiffre d'affaires (+ 11,5 %). En termes prospectifs, Teleperformance souhaite maintenir un rythme de croissance organique supérieur à celui du marché. Le groupe entend obtenir, au premier semestre 2007, des résultats significatifs sur le plan des acquisitions, et a l'ambition de maintenir sa profitabilité autour de 10 %.

Je m'abonne

Géraldine Caillet

Martine Fuxa,<br/>rédactrice en chef Martine Fuxa,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque semaine, l'essentiel de l'actu

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet

Outsourcing

Par Caroline Clermont

Outsourcia fait l'acquisition de Simplify, société française qui développe des solutions de gestion dans le secteur de la santé. Le rachat fait [...]