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Teleperformance maintient le cap

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Fin novembre dernier, Teleperformance a évalué ses performances 2006 et levé le voile sur sa stratégie 2007.

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Au coeur d'un marché mondial de l'outsourcing caractérisé par son dynamisme (+ 7,5 % en valeur en 2006), Teleperformance présentera des résultats 2006 supérieurs à ses prévisions. La réception d'appels a pris le pas sur l'émission et correspond désormais à 65 % de l'activité. Du côté de l'off-shore, Teleperformance continue d'élargir son potentiel. Parmi les faits marquants, on peut noter le lancement de startup stratégiques en Asie-Pacifique, au Mexique, en Amérique du Sud et en France. Le groupe s'est également attelé à des opérations d'acquisition en Russie, Hongrie et tout dernièrement en Suisse. Grâce à une augmentation de capital en novembre, de près de 260 ME, l'outsourceur se dote des ressources nécessaires pour mener sa politique de croissance. D'après ses estimations, le groupe s'attend à terminer l'année en position de co-leader du marché de la relation client à environ 1,385 MdE de chiffre d'affaires (+ 11,5 %). En termes prospectifs, Teleperformance souhaite maintenir un rythme de croissance organique supérieur à celui du marché. Le groupe entend obtenir, au premier semestre 2007, des résultats significatifs sur le plan des acquisitions, et a l'ambition de maintenir sa profitabilité autour de 10 %.

 
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Géraldine Caillet

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