Recherche
Magazine Relation Client
S'abonner à la newsletter S'abonner au magazine

Webhelp ouvre un nouveau centre au Maroc

Publié par Géraldine CAILLET le

L'outsourceur étend encore son offre off-shore et se dote d'un sixième centre à Rabat.

Je m'abonne
  • Imprimer
Webhelp a choisi une nouvelle fois la ville de Rabat au Maroc pour installer son centre de contacts. Le site de 6 000 m² bénéficie d'une architecture adaptée aux spécificités du métier de la relation client en assurant le confort des équipes de téléconseillers : locaux climatisés et sécurisés, équipements haut de gamme (matériaux réducteurs de son, luminosité adaptée), infrastructures de détente, salle de prière... Il sera piloté par la filiale marocaine de l'outsourceur, Webcad. Le groupe compte à présent, au Maroc, sept centres d'appels répartis à Fès et dans la capitale. D'après Webhelp, le recrutement de 1 000 salariés est programmé, possédant un haut niveau de formation (équivalent bac + 4 à 5). Le prestataire entend, grâce à sa présence au Maroc, pouvoir déployer des équipes d'encadrement locales importantes et effectuer des efforts soutenus de contrôle qualité et de formation continue. Depuis son arrivée dans la capitale marocaine en 2001, le groupe Webhelp a connu un développement soutenu, passant de 40 salariés en avril 2002 à plus de 1 600 salariés en février 2006. Webhelp emploie à ce jour 3 100 personnes réparties sur trois pays : au Maroc (2 200 salariés), en France (538) et en Roumanie (350).
 
Je m'abonne

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

La rédaction vous recommande

Retour haut de page