Recherche
Magazine Relation Client
S'abonner à la newsletter S'abonner au magazine

Mezzo inaugure un centre de relation client dédié au e-commerce

Publié par Astrid de MONTBEILLARD le

Mezzo, filiale du groupe 3 Suisses International dédiée aux métiers de la relation client, ouvre une plateforme de 1500 m2 pour servir ses perspectives de développement.

Je m'abonne
  • Imprimer

Pour accompagner sa croissance et entretenir une relation humanisée et personnalisée avec ses clients, Mezzo, filiale du groupe 3 Suisses International dédiée aux métiers de la relation client, ouvre un nouveau centre de contacts à Mérignac. 1,5 million d’euros sont investis sur trois ans pour l’infrastructure, l’ergonomie des postes de travail, les formations et la sécurité. Plus de 250 emplois devraient être créés en deux ans.

Ce nouveau centre de contacts est l’assurance pour les acteurs du e-commerce d’un développement réussi. En effet, Mezzo propose toute une gamme de services à ce niveau: web call back, voice call back, visio call back, chat, MMS Info via Avatar 3D…

 
Je m'abonne

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

La rédaction vous recommande

Retour haut de page