Euro CRM chouchoute les acteurs de l'automobile avec le VIP Treatment
Euro CRM, centre de gestion de la relation client, lance le VIP Treatment. Une prestation sur mesure pour séduire les majors de l'automobile en leur apportant des solutions humaines et techniques.
Je m'abonneEuro CRM, centre de gestion de la relation client à distance adapte ses offres au marché automobile. Ce nouveau service baptisé VIP Treatment s’articule autour de plusieurs axes dont :
- Le recrutement sur mesure qui vise à sélectionner des conseillers déjà expérimentés;
- Une formation et un suivi personnalisé adaptés à chaque demande de l’annonceur;
- Une approche multicanal qui englobe des aspects techniques tels que la collecte d’informations et des solutions CRM pour optimiser la gestion de bases de données;
- Enfin, Euro CRM propose des solutions d’externalisation dont l’une off-shore basée à l’Ile Maurice pour gérer la relation client à distance.
Avec le VIP Treatment, Euro CRM vise à garantir à chaque marque une prestation qualitative et opérationnelle en mettant à disposition des marques des outils multicanal (téléphone, e-mail, Internet, SMS, courrier) et des outils d'analyse et de reporting.