En ce moment En ce moment

Siemens présente sa solution cloud pour centres de contacts

Publié par Emilie Kovacs le
Siemens présente sa solution cloud pour centres de contacts

OpenScape cloud contact center fournit aux entreprises des fonctionnalités avancées en matière de centres de contacts.

Je m'abonne
  • Imprimer

Dans la lignée du lancement de OpenScape cloud solutions en début d'année, Siemens entreprise communications présente  OpenScape cloud contact center.
Cette nouvelle offre professionnelle fournit aux entreprises des fonctionnalités avancées en matière de centres de contacts. Elle complète la solution OpenScape contact center en apportant choix et protection des investissements. En effet, les clients pourront choisir une solution de centre de contacts qui répond parfaitement à leurs besoins et qui exploite les nombreuses capacités mondiales de Siemens entreprise communications.
De plus, OpenScape cloud contact center permet aux clients d'enrichir facilement et à faible coût un centre de contact sur site existant. Et ce, pour le doter de nouvelles fonctionnalités, l'élargir à de nouveaux sites et faire face à des besoins accrus en matière de capacités, de télétravailleurs ou d'employés saisonniers.

OpenScape cloud contact center est basé sur la solution d'inContact (Nasdaq : SaaS), fournisseur de logiciels pour centres de contacts à la demande et d'outils d'optimisation des agents des centres de contacts.

Je m'abonne

La rédaction vous recommande

Emilie Kovacs

Emilie Kovacs

Journaliste, réseaux sociaux et international

Je suis responsable des rubriques marketing digital, médias sociaux, data, caritatif et international.Titulaire de la carte de presse depuis [...]...

Voir la fiche
Martine Fuxa,<br/>rédactrice en chef Martine Fuxa,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque semaine, l'essentiel de l'actu

Sur le même sujet