Recherche
Magazine Relation Client
S'abonner à la newsletter S'abonner au magazine

MeilleurContact s'installe à Redon

Publié par Astrid de MONTBEILLARD le

Le centre de contacts spécialisé dans l'externalisation de la relation client poursuit son expansion et s'implante à Redon.

Je m'abonne
  • Imprimer

Après ses implantations près de Toulouse et de Libourne, MeilleurContact a élu domicile à Redon (Ille-et-Vilaine) pour l'ouverture de son troisième pôle. Le centre de contacts spécialisé dans l'externalisation de la relation client va créer 150 emplois d'ici deux ans.

L'agence de développement économique d'Ille et Vilaine et la communauté de commune de pays de Redon ont su convaincre MeilleurContact de venir s'implanter dans la région. "Le positionnement géographique de Redon, son accessibilité à deux heures de TGV de Paris et, surtout, la volonté politique des élus et l’accompagnement d’Idea 35 nous ont véritablement séduits », explique Nicolas Guyart, co­fondateur de MeilleurContact.

Le centre de contacts prévoit 8 millions d'euros de chiffre d'affaires en 2011 et annonce une croissance de plus de 90 % en 2012 avec un chiffre d'affaires prévisionnel de près de 15 millions d'euros.

 
Je m'abonne

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

La rédaction vous recommande

Retour haut de page