Data Base Factory se renforce au Maroc

Publié par Emilie Kovacs le
Data Base Factory se renforce au Maroc

Data Base Factory a ouvert à Casablanca, au Maroc, un troisième centre de contacts, d'une superficie de 1 000 m² et équipé de plus de 200 postes.

Je m'abonne
  • Imprimer

Data Base Factory poursuit son développement avec l’ouverture de son troisième centre à Casablanca au Maroc. Situé en plein centre ville, ce pôle de 1000 m² est équipé de plus de 200 positions. L'entreprise compte ainsi 700 places au total au Maroc.

Elle possède dix centres de production. Celui de Casablanca est le cinquième situé en dehors du territoire français. En tout, Data Base Factory possède plus de 1800 positions de travail.

Spécialisé dans les métiers des centres de contacts, la gestion d’abonnements et le télémarketing, Data Base Factory gère, depuis ses sites de production (France, UK, Maroc et Pologne), des clients tels que Yves Rocher, Coca Cola, Daniel Jouvance, SFR, Universal, Docteur Pierre Ricaud, France-Loisirs, Universal, L’UFC/Que Choisir, Aegon Stonebridge ou encore Meetic.

Je m'abonne

La rédaction vous recommande

Emilie Kovacs

Emilie Kovacs

Journaliste, réseaux sociaux et international

Je suis responsable des rubriques marketing digital, médias sociaux, data, caritatif et international.Titulaire de la carte de presse depuis [...]...

Voir la fiche
Martine Fuxa,<br/>rédactrice en chef Martine Fuxa,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque semaine, l'essentiel de l'actu

Sur le même sujet