Recherche
Magazine Relation Client
S'abonner à la newsletter S'abonner au magazine

CALL EXPERT ACQUIERT 3C.COM

Publié par le

Je m'abonne
  • Imprimer

- Pour renforcer sa place sur le marché du tourisme, Call Expert a racheté 3C.com Créée en 2001 par Jean-Marc Giammari, ingénieur-analyste, et la société COM2I, spécialisée dans les logiciels pour centre d'appels, 3C.com s'est rapidement positionnée sur le marché du tourisme pour répondre aux besoins des professionnels du secteur. L'entreprise propose des prestations telles la gestion du front office (traitement des demandes d'information et de réservation par téléphone et par e-mail), le support client et la gestion du fulfillment et du back-office (traitement et suivi des opérations administratives).

3C.com assure également d'autres activités: Web call-back, appels sortants, campagnes de fidélisation, agence virtuelle, formation, etc. Basée à Bastia, la société possède 30 positions et compte parmi ses clients Marmara et les réseaux d'agence Carlson Wagonlit.

 
Je m'abonne

C.M

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

Retour haut de page