Recherche
Magazine Relation Client
S'abonner à la newsletter S'abonner au magazine

Le logiciel au coeur du métier

Publié par Geraldine Bernard le | Mis à jour le
Le logiciel au coeur du métier

Dithyrambique sur son métier et son entreprise, Olivier Njamfa ne l'est pas moins à l'égard du monde du logiciel. Un enthousiasme qu'il a mis au service de la relation client avec la création de sa société Eptica, qui fête ses dix ans.

Je m'abonne
  • Imprimer

« Ces dix dernières années représentent l'une de mes plus belles tranches de vie. » Olivier Njamfa, cofondateur d' Eptica, ne peut masquer une certaine fierté à l'égard de son entreprise. Celle-ci figure dans le Magic Quadrant «Web Customer Management» 20 1 0 du Gartner Une belle récompense pour l'éditeur, qui vient de fêter ses dix ans. « Notre présence dans le Magic Quadrant représente une aide précieuse, car les prospects nous écoutent plus, notamment en Asie. » Avec 5, 3 millions d'euros de chiffre d'affaires et 26 % de croissance en 20 10, le quadragénaire a de quoi être comblé. Sa société, composée de 45 personnes, a séduit 330 clients dans 15 pays. Go Voyages, le Futuroscope, Viadeo, Toys «R» Us, Upsa, Le Figaro ou encore Air Asia font partie des 50 sociétés qui ont adopté la technologie Eptica en 2010. Lire la suite.

 
Je m'abonne

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

La rédaction vous recommande

Retour haut de page