L'entrepreneuriat comme Leitmotiv

Publié par Geraldine Bernard le | Mis à jour le
L'entrepreneuriat comme Leitmotiv

Désireux de consolider la position du Maroc comme pionnier de l'off-shore francophone, Youssef Chraibi s'attache à valoriser l'image de la profession pour faire évoluer les mentalités.

Je m'abonne
  • Imprimer

Entre Casablanca, sa ville natale, Paris et Londres, Youssef Chraibi passe plus de 1 0 heures par mois dans l'avion. A la tête d' Outsourcia, 1 6e outsourceur du MaghrebSelon notre classement des outsourceurs, paru dans notre numéro 87 d'août 2010, Outsourcia a réalisé, en 2009, un chiffre d'affaires de 4,42 millions d'euros à l'off-shore., ce Marocain de 35 ans fait partie de la génération qui construit un «Maroc qui bouge». Conscient des limites d'un positionnement exclusivement off-shore, il développe une solution mixte, qui associe la compétitivité tarifaire de l'off-shore à la proximité et à la réactivité d'un centre de contacts basé dans le pays d'origine de l'annonceur. Lire la suite.

Je m'abonne

La rédaction vous recommande

Martine Fuxa,<br/>rédactrice en chef Martine Fuxa,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque semaine, l'essentiel de l'actu

Sur le même sujet

Outsourcing

Par Caroline Clermont

Outsourcia fait l'acquisition de Simplify, société française qui développe des solutions de gestion dans le secteur de la santé. Le rachat fait [...]