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Nouvelle solution d'Alcatel pour les centres de contacts

Publié par Jérôme Pouponnot le

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Alcatel va lancer au mois d'avril Alcatel OmniTouch Contact Center Premium Edition, une solution de centre de contacts conçue pour répondre aux besoins des entreprises de taille moyenne. Cette toute nouvelle solution de centre de contacts Alcatel inclut la plate-forme Alcatel OmniPCX et le logiciel Genesys 7. Elle propose une approche qui se veut centrée sur l'utilisateur offrant un environnement de gestion graphique et centralisé, appelé Visual CC. Parmi les fonctionnalités, une solution intégrée pour la qualification des appels, la gestion des conditions commerciales en temps réel et des fonctionnalités de collaboration innovantes qui relient les agents, les experts et les clients. De plus, l’Alcatel OmniTouch Contact Center Premium Edition comporte une solution de qualification des appels entièrement logicielle, via l'intégration complète de Visual IVR (serveur vocal interactif), qui permet de recueillir les détails et d'aiguiller plus rapidement l'appelant vers le destinataire de l'appel.
 
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