Arvato services assure une prestation de centre de contacts pour Ecureuil gestion FCP
Publié par Géraldine CAILLET
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A l’occasion du lancement de l’offre bourse esprit Ecureuil, Ecureuil gestion FCP a désigné arvato services pour prendre en charge son centre de contacts dédié au support de ses commerciaux.
En juin 2005, les deux entités signaient un contrat d’une durée de 18 mois. Aux prémices de leur collaboration, une base de connaissances spécifique, un outil d’historisation des informations ainsi que des solutions techniques permettant des accès sécurisés et réciproques aux applications ont été mis au point.
Depuis, des conseillers clientèle ont été formés pour assister par téléphone les commerciaux en charge de la vente de produits financiers. Les communications peuvent porter soit sur les actifs soit sur les applications informatiques d’aide à la vente. Par ailleurs, les opérateurs sont chargés de router les questions d’experts, d’historiser les demandes en les qualifiant et de mettre à jour la base de connaissances sur l’offre. Ils s’occupent aussi de faire remonter auprès du responsable de l’offre les éventuels dysfonctionnement constatés.