En ce moment En ce moment

Sento accentue sa présence en Europe

Publié par Jérôme Pouponnot le

Je m'abonne
  • Imprimer
Sento dispose actuellement d’un centre équipé de 130 positions à Metz et s’apprête à ouvrir un centre haut de gamme de plus de 350 positions à Enschede, aux Pays-Bas, dans les semaines à venir. Opérés par des professionnels du marketing multilingues, ces centres couvrent respectivement la France, l’Allemagne, l’Italie, ainsi que les pays du reste de l’Europe, parmi lesquels le Royaume-Uni, l’Espagne et le Benelux et disposent de 500 positions. Pour se différencier, Sento s'appuie sur son concept "Right Channelingsm" qui consiste à offrir aux entreprises la capacité de sélectionner le mix d’outils le plus pertinent pour interagir avec leurs clients, en évitant de répondre à l’équation de l’augmentation du nombre d’appels par une simple augmentation du nombre de positions dans les centres d’appels. Je m'abonne
Jérôme Pouponnot

Jérôme Pouponnot

Journaliste

Journaliste dans la presse professionnelle depuis 1999, j’ai exercé dans l’univers de la relation client et du marketing direct jusqu’en 2012. Rattaché [...]...

Voir la fiche
Martine Fuxa,<br/>rédactrice en chef Martine Fuxa,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque semaine, l'essentiel de l'actu

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet

Outsourcing

Par Caroline Clermont

Outsourcia fait l'acquisition de Simplify, société française qui développe des solutions de gestion dans le secteur de la santé. Le rachat fait [...]