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Memobox lance une offre de gestion financière des télécoms pour les centres d'appels

Publié par Géraldine CAILLET le

Memobox verticalise son offre produits en proposant une version spéciale de sa solution Auditelcom dédiée aux professionnels de la relation client.

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Au travers d'un espace privatif consultable sur Internet, Auditelcom réunit un ensemble d'indicateurs opérationnels qui aideront les centres d'appels à mieux piloter et analyser leurs communications téléphoniques. Cette étude pragmatique des coûts téléphoniques les aidera, par exemple, à mesurer précisément la rentabilité d'une campagne d'appels sortants, ou encore le temps moyen de traitement d'un contact client pour chaque opération promotionnelle. Ces indicateurs permettront également aux professionnels de la relation client d'affiner leur politique tarifaire en refacturant leurs coûts téléphoniques au plus précis. Conçu pour les centres d'appels internalisés ou pour les outsourcers, cet outil d'analyse est commercialisé sous forme d'abonnement mensuel et distribué soit en direct, soit par un réseau de partenaires distributeurs spécialisés dans l'intégration de solutions télécoms.
 
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