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Renseignements : deux nouveaux centres outsourcés

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La bataille du feu numéro 12 bat son plein. Non seulement en matière de publicité, mais également sur le terrain des centres d'appels.

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Suite à la libéralisation complète du marché des renseignements, intervenue le 3 avril dernier, et afin de gérer la demande croissante des utilisateurs du 118 008, PagesJaunes a choisi d'ouvrir un ­nouveau centre d'appels à La Rochelle, capable de prendre en charge un million d'appels par mois. Sa mise en place et son exploitation seront gérées par Sitel. 250 emplois vont être créés à la fois pour faire face aux enjeux de volume d'appels et pour ­continuer à garantir la qualité, la rapidité et l'efficacité de services. L'implantation en France se ­justifie, d'après PagesJaunes, par l'assurance d'un service de qualité. Elle permet aussi d'assurer la proximité avec les habitudes de consommation des utilisateurs. De leur côté, Le Numéro et CCA ont conclu un accord afin de gérer un nouveau centre d'appels du 118 218 à Carmaux (Tarn). L'ouverture, mi-mars dernier, devrait déboucher sur la création de 245 emplois sur la région. Ce centre d'appels, installé sur 1 400 m2, sera le troisième dédié au 118 218 et le deuxième en France après celui de Chalon-sur-Saône.

 
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Jérôme Pouponnot

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