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Autres actualités Talents

Talents : Knowledge management en entreprise

Knowledge management en entreprise

Cet ouvrage décompose le processus du knowledge management, en commençant par la réalisation d'une cartographie des connaissances.

Par Bénédicte Gouttebroze

Talents : Osez manager ISO 26000 !

Osez manager ISO 26000 !

L'objectif de ce livre : aider les managers à accompagner leurs collaborateurs dans le développement de leur autonomie et de leur responsabilité sur les plans économique, social et environnemental.

Par Bénédicte Gouttebroze

Talents : Salaires : le marketing sauvé par le digital et le CRM

Salaires : le marketing sauvé par le digital et le CRM

Hausse des augmentations dans le marketing grâce au digital et au CRM. L'étude Maesina Marketing Search/Aon Hewitt met en exergue une digitalisation des métiers classiques mais aussi l'apparition des métiers traditionnels dans le digital et l'e-business.

Par Catherine Heurtebise

6 min.
Talents : Salaires : des augmentations dans le digital et le CRM

Salaires : des augmentations dans le digital et le CRM

Le digital et le CRM ont le vent en poupe. L'étude Maesina Marketing Search/Aon Hewitt met en exergue une digitalisation des métiers classiques et une inflation des salaires due à une certaine pénurie.

Par Martine Fuxa

6 min.
Talents : Orange forme ses conseillers à la radio

Orange forme ses conseillers à la radio

Pour valoriser les métiers de ses conseillers téléphoniques et enrichir leurs compétences, Orange organise des sessions de média training avec des pros de la radio. Sur une journée, les candidats volontaires s'initient aux techniques de la voix sur les ondes.

Par Claire Morel

4 min.
Talents : La Macif choisit la solution de GRC de Pegasystems

La Macif choisit la solution de GRC de Pegasystems

Le spécialiste des logiciels de gestion des processus métiers et des solutions de gestion de l'expérience client prend en charge la refonte globale de la gestion de la relation client de la Macif.

Par Claire Morel

2 min.
Talents : [Tribune] Génération Y : zappeurs ou agiles ?

[Tribune] Génération Y : zappeurs ou agiles ?

Dans cette tribune dédiée à la génération Y, Virginie Loye, responsable des formations ressources humaines chez Cegos, souligne qu'avec leurs particularités, les 20-30 ans représentent un atout non négligeables pour les entreprises.

Par Virginie Loye

3 min.
Talents : Zoom sur les rémunérations dans les centres de contacts

Zoom sur les rémunérations dans les centres de contacts

TeleRessources, spécialiste des ressources humaines dédiées à la gestion de la relation client à distance, publie un benchmark des salaires des cadres et conseillers dans les centres d'appels. Ce dernier indique qu'en deux ans, les salaires ont augmenté de 10% à 15%.

Par Claire Morel

2 min.
Talents : COMMENT FORMER SES CONSEILLERS A L'ECRIT?

COMMENT FORMER SES CONSEILLERS A L'ECRIT?

Les centres de contacts doivent s'adapter à la montée en puissance de l'écrit dans la relation client. Les téléconseillers, habitués à travailler à l'oral, doivent alors apprendre de nouvelles formulations et abandonner certains réflexes.

Par FLORENCE GUERNALEC

Talents : AFNOR Certification va gérer le label Responsabilité sociale

AFNOR Certification va gérer le label Responsabilité sociale

L'Association pour la promotion et le développement du label Responsabilité sociale (ALRS) confie à AFNOR Certification la réalisation des évaluations de centres de relation client. Les deux partenaires ont signé une convention le 5 décembre 2012.

Par Dominique Fevre

2 min.
Talents : ExactTarget s'implante en France

ExactTarget s'implante en France

Le spécialiste américain des services d'e-mailing et de marketing relationnel cross canal ouvre un bureau à Paris. Ancien directeur général d'Experian Marketing Services en France, Jean-Philippe Baert est nommé directeur général d'ExactTarget France.

Par Florence Guernalec

2 min.
Talents : 85 % des conseillers clientèle avouent des difficultés à l'écrit

85 % des conseillers clientèle avouent des difficultés à l'écrit

Confrontés à la montée en puissance du cross canal dans la relation client, les téléconseillers, conscients de leurs lacunes à l'écrit, sont demandeurs de formation. Les conclusions de l'étude de TeleRessources, prestataire spécialisé dans la gestion des ressources humaines en centre de contacts.

Par Florence Guernalec

2 min.
Talents : Sitel transforme ses managers en coachs

Sitel transforme ses managers en coachs

Spécialisée dans l'externalisation de la relation client, Sitel a lancé un programme de formation au coaching pour que ses managers de centres d'appels accompagnent mieux les téléconseillers. Une tactique payante ?

Par Amélie Moynot

3 min.
Talents : Sephora et La Poste choisissent myViséo

Sephora et La Poste choisissent myViséo

Les deux entreprises adoptent la solution destinée à mesurer les performances des conseillers en interne et en externe. Sephora envisage de la déployer dans cinq pays d'Europe et la branche courrier de La Poste dans huit sites auprès de 300 conseillers.

Par Claire Morel

2 min.
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