
Kelly Connect, la sélection sous forme de process packagé
Le département centres d'appels de Kelly Services, qui vient d'ouvrir deux nouvelles antennes en [...]
Par MURIEL JAOUËN
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Par MURIEL JAOUËN
Na Pali, diffuseur de la célèbre marque de vêtements pour sports de glisse, gère depuis [...]
Par Muriel Jaouën
"Genesys University" : tel est le nom désormais officiel de l'activité de formation proposée par [...]
Par François Rouffiac
En signant un accord de partenariat avec le groupe 3 Suisses, la société nordiste de télémarketing [...]
Par Muriel Jaouën
Le centre d'accueil de l'organisme obéit à des directives qualitatives pour concilier son statut [...]
Par MURIEL JAOUËN
En développant une méthode basée sur l'observation in situ, un cabinet de conseil veut optimiser [...]
Par MURIEL JAOUËN
Si la formation est envisagée comme un critère nécessaire au bon fonctionnement de tout centre [...]
Par MURIEL JAOUËN
Basée à Suresnes, la société a choisi d'implanter un centre d'appels à Pau pour améliorer ses [...]
Par PHILIPPE CHESNAUD
L'entreprise s'est dotée d'autant de centres d'appels qu'elle compte d'unités de marché. En [...]
Par MURIEL JAOUËN
En 1997, l'école de commerce béarnaise lançait une formation complète aux métiers des centres [...]
Par MURIEL JAOUËN