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L'avantage d'un interlocuteur unique.

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Filiale assurance vie de la Société Générale, la Sogecap est la 6e compagnie sur ce marché en France, La Sogecap a confié à Digiway Consulting la création de son centre d'appels. Témoignage de Philippe Couder, responsable du service Relations clients.

Pourquoi avoir choisi Digiway Consulting ?


Nous les avons choisis parce qu'ils ont déjà travaillé pour la Société Générale. Et leur petite structure est bien adaptée à nos besoins car elle nous offre un interlocuteur unique. Cela permet une écoute plus attentive, avec plus de réactivité. Nous étions en pourparlers avec de grandes sociétés de conseil avec qui nous aurions eu plusieurs interlocuteurs.

Quel était l'apport de ce cabinet de conseil ?


Les consultants ont étudié les besoins fonctionnels de la future plate-forme et ont défini l'architecture et l'équipement technique. Ils nous ont aussi conseillés pour les appels d'offres, les arbitrages, la mise en œuvre et le démarrage. Ils ont fourni des tableaux de bord et d'autres outils d'organisation et du management. Nous avons recruté des compétences en interne, le cabinet s'est chargé de la formation à l'environnement et aux outils du centre.

Les résultats sont-ils conformes à vos souhaits ?


Peut-être même plus. Notre prestataire est allé au-delà des termes du contrat initial et nous a accompagnés quelques mois après le lancement, nous conseillant pour des actions correctives. Leur seul point négatif, c'est que cette jeune société a encore besoin de grandir. De temps en temps, ils doivent faire appel à des appuis extérieurs car leur expérience et leurs compétences ne sont pas exhaustives.

 
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PROPOS RECUEILLIS PAR A. N

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