
Gestitres / Euro-titres : Le challenge sans la concurrence
Pour son premier call center, la filiale de la Caisse des Dépôts a investi 20 000 francs par poste.
Par MURIEL JAOUËN
Pour son premier call center, la filiale de la Caisse des Dépôts a investi 20 000 francs par poste.
Par MURIEL JAOUËN
Pour le responsable du marketing direct de l'établissement bancaire, la différence qualitative est [...]
Par PROPOS RECUEILLIS PAR P. C
Dans toute l'Europe, la société de travail temporaire utilise désormais Teleskill et Telepro, deux [...]
Par ANTOINE BIENVENU
La démocratisation de la micro-informatique a pour conséquence une forte croissance des besoins en [...]
Par A. B
La chaîne de villages vacances a lancé une campagne de recrutement pour son nouveau centre de [...]
Par MURIEL JAOUËN
Pour le cabinet de consulting spécialisé dans les centres d'appels, les accords passés avec des [...]
Par MURIEL JAOUËN
La filiale de Mix RH conçoit le conseil en ressources humaines comme une approche globale où [...]
Par M. J
Trois questions à Fabrice Moreau, directeur associé de Digiway Consulting. Quelle [...]
Par PROPOS RECUEILLIS PAR A. N
L'éditeur français du progiciel Conso+ rassemble 250 clients de toute l'Europe au sein du Club d'Enéide.
Par MURIEL JAOUËN
La direction Home & Small Business de Dell s'installe en Europe du Sud. A la clé : 500 emplois.
Par ANTOINE BIENVENU
Le cabinet conseil propose une méthode formalisée destinée aux agents des services d'assistance [...]
Par MURIEL JAOUËN
L'établissement rouennais d'enseignement en apprentissage propose deux programmes spécifiques en [...]
Par M. J
Pour répondre à une intensification sensible de l'activité sans que la qualité de service n'en [...]
Par PROPOS RECUEILLIS PAR MURIEL JAOUËN
Dédiée à 80 % à l'émission d'appels, à des fins d'études, la filiale de l'Ifop vient de se lancer [...]
Par MURIEL JAOUËN
La filiale d'Europ Assistance propose de nouveaux modules de formation reposant sur la simulation [...]
Par ANTOINE BIENVENU
La capitale du Béarn, directement menacée par le plan social d'Elf, veut faire de sa future Cité [...]
Par MURIEL JAOUËN
Comment suscite-t-on au quotidien l'implication de ses troupes ? Ambiance de travail, méthodes de [...]
Par DELPHINE SAUZAY
Le département centres d'appels de Kelly Services, qui vient d'ouvrir deux nouvelles antennes en [...]
Par MURIEL JAOUËN