
Raja : efficacité sous contrôle
Rien de révolutionnaire du côté du centre de relation clientèle du spécialiste de l'emballage par [...]
Par Nicolas Seguin
Rien de révolutionnaire du côté du centre de relation clientèle du spécialiste de l'emballage par [...]
Par Nicolas Seguin
Une enquête du groupe DPCo montre que les responsables d'entreprises sont perméables aux sirènes [...]
Par Muriel Jaouën
Un an après son lancement en France, le service d'emploi en ligne a vu tripler l'effectif de son [...]
Par Muriel Jaouën
Spécialisé dans la formation pour centres d'appels, le département Ressources Humaines de CC Team, [...]
Par Nicolas Seguin
Le syndicat du marketing téléphonique, des centres d'appels et des médias électroniques a élu pour [...]
Par Muriel Jaouën
Profitant de son déménagement à Issy-les-Moulineaux, la société de formation a procédé à la remise [...]
Par Muriel Jaouën
Dans ses locaux à Marne-la-Vallée, le Service Clients Courrier Entreprises intègre des règles de [...]
Par Naïri Nahapétian
L'Observatoire des hommes et des organisations du groupe Adecco a interrogé un certain nombre de [...]
Par Muriel Jaouën
L'éditeur français de progiciels de gestion de la relation client développe une offre commerciale [...]
Par Nicolas Seguin
Afin d'accompagner la loi sur les 35 heures, le groupe a mis en place avec l'aide de Teletech [...]
Par Muriel Jaouën
Si le marché des centres d'appels constitue aujourd'hui l'un des premiers secteurs créateurs [...]
Par Delphine Sauzay
Recruter pour un centre d'appels ? Cette mission requiert la réactivité d'un sprinter à la [...]
Par Delphine Sauzay
Brigitte Gallois, responsable formation et recrutement chez Digiway, cabinet spécialisé dans les [...]
Par Delphine Sauzay
Malgré le stress propre à toute prestation de secours, les différents plateaux de l'assisteur [...]
Par Muriel Jaouën
Un nouveau siège social à Montpellier, 110 millions de francs investis et 500 emplois créés à [...]
Par Patrick Cappelli
En absorbant l'organisme de formation, l'outsourcer entend confirmer plus que jamais son approche [...]
Par Muriel Jaouën
L'institut de formation de la Chambre de Commerce et d'Industrie de la métropole lilloise a [...]
Par Nicolas Seguin