Les deux entreprises adoptent la solution destinée à mesurer les performances des conseillers en [...]
Par Claire Morel
2 min.Portrait de Cédric Hélias, directeur retail et client de The Phone House.
Par Claire Morel
2 min.Portrait de Thomas Valeau, directeur de la relation client de Cyclocity.
Par Dominique Fèvre
2 min.Portrait de Sacha Tikhomiroff, directeur trade de Marionnaud.
Par Dominique Fèvre
2 min.Portrait d'Éric Lestanguet, directeur de la relation client de GDF Suez.
Par Claire Morel
2 min.Portrait de Guillaume Dumarché, directeur marketing de Système U.
Par Florence Guernalec
2 min.Portrait de Sandrine Diers, directrice marketing et relation client de France Loisirs.
Par Émilie Kovacs
2 min.L'opérateur téléphonique propose des ateliers de formation à l'utilisation de VoiceOver et de Siri [...]
Par Astrid de MONTBEILLARD
1 min.Spécialiste des études marketing clients, l'institut dirigé par Aurélien Gragnic change de nom et [...]
Par Catherine Heurtebise
2 min.En France et à l'étranger, 185 centres d'appels affichent la certification NF EN 15838 «Centre de [...]
Par VERONIQUE MEOT
L'outsourceur et ses partenaires sociaux ont signé un accord relatif à l'intégration des [...]
Par Astrid de MONTBEILLARD
1 min.De la qualité d'un recrutement dépendent le fonctionnement et le développement de l'entreprise.
Par Yveline Couteux
Depuis fin 2011, Emmanuel Mignot, p-dg de Teletech International, propose un nouveau label destiné [...]
Par CLAIRE MOREL
Après 15 ans passés chez l'opérateur Orange, dont il a notamment créé la marque Sosh, Thomas Le [...]
Par Dominique Fevre
5 min.À partir de juin prochain, le cabinet de conseil proposera "Flight Management", un serious game [...]
Par Emilie Kovacs
2 min.Le label, attribué pour trois ans, distingue les bonnes pratiques managériales dans l'ensemble des [...]
Par Florence Guernalec
2 min.Tribune de Flore Firino Martell, cofondatrice et p-dg de TeleRessources, prestataire de services [...]
Par Flore Firino Martell
4 min.Que vous soyez un débutant en quête de son premier client ou un consultant expérimenté à la [...]
Par Florence Guernalec
Cabinet de conseil en relation client, Clienteam lance une nouvelle formation intra-entreprise sur [...]
Par Amélie Moynot
1 min.La deuxième vague du baromètre de la relation client montre que l'activité progresse toujours, [...]
Par FLORENCE GUERNALEC