
A l'écoute de son instinct
Depuis quinze ans, Vincent Bernard parcourt l'univers de la relation client au sein d'entreprises [...]
Par Jérôme Pouponnot
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Come&Stay continue de croître et s'est offert, cet été, I Marketing Consultants.
Par Géraldine CAILLET
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Par Géraldine CAILLET
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Par Géraldine CAILLET
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Par Géraldine CAILLET
2 min.En attendant un éventuel contrat de travail unique, la Cour de cassation rappelle périodiquement [...]
Par Cyril Parlant
Le contrat de professionnalisation permet de lutter contre la pénurie de compétences et de rendre [...]
Par Eliane Lamacque
Béatrice Lamourette, a la tête du service satisfaction client et partenaire de Microsoft France [...]
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Par Eliane Lamacque
Acticall élargit son offre et va dispenser, grâce à l'acquisition de la société Learning CRM, des [...]
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Par E. C.
L'adoption, le 30 décembre 2006, de la loi pour le développement de la participation et de [...]
Par Cyril Parlant*
La SSII de 900 personnes spécialisée en service-desk, infogérance et conseil, prévoit des [...]
Par Jérôme Pouponnot
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Par Par Géraldine Caillet
Le directeur du service clientèle et le superviseur ont vu leurs rémunérations sensiblement revalorisées.
Par François Rouffiac
L'information est connue. Depuis le 1er février, il est interdit de fumer dans tous les locaux [...]
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Par Géraldine CAILLET
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Par Jérôme Pouponnot
Depuis cinq ans, la société favorise l'insertion des handicapés. Un engagement concret.
Par Jérôme Pouponnot
Avec le système LegaSuite, Hydron facilite l'accès de ses téléconseillers aux informations clients.
Par Jérôme Pouponnot