Recherche

Autres actualités Talents

Talents : A l'écoute de son instinct

A l'écoute de son instinct

Depuis quinze ans, Vincent Bernard parcourt l'univers de la relation client au sein d'entreprises [...]

Par Jérôme Pouponnot

Talents : Attention CDD!

Attention CDD!

En attendant un éventuel contrat de travail unique, la Cour de cassation rappelle périodiquement [...]

Par Cyril Parlant

Talents : Le client pour leitmotiv

Le client pour leitmotiv

Béatrice Lamourette, a la tête du service satisfaction client et partenaire de Microsoft France [...]

Par Jérôme Pouponnot

Talents : Acticall se lance dans la formation

Acticall se lance dans la formation

Acticall élargit son offre et va dispenser, grâce à l'acquisition de la société Learning CRM, des [...]

Par Géraldine CAILLET

1 min.
Talents : Recrutements sous tension

Recrutements sous tension

Les centres d'appels créent massivement des emplois. Progressivement, ils ont donc mis en place [...]

Par Par Géraldine Caillet

Talents : Pivotal étend ses partenariats

Pivotal étend ses partenariats

Afin d'accroître la complémentarité entre ses différents partenaires, Pivotal a choisi d'élargir [...]

Par Géraldine CAILLET

1 min.
Talents : Hydron simplifie ses process

Hydron simplifie ses process

Avec le système LegaSuite, Hydron facilite l'accès de ses téléconseillers aux informations clients.

Par Jérôme Pouponnot

S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page