
CRM : l'heure est au pragmatisme
La troisième édition du Baromètre du CRM, initié par Planeteclient.com, soutenu cette année par [...]
Par François Rouffiac
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Le cabinet de conseil NUS publie la nouvelle édition de son étude sur "Le prix des [...]
Par Nicolas Seguin
Deux camps retranchés. Un "pour", l'autre "contre". La dualité est parfaite mais indivisible. Quoi [...]
Par Nicolas Seguin
Le développement de la mobilité au sein des entreprises se fera d'abord par les entreprises déjà [...]
Par Muriel Jaouën
Une enquête d'IDC montre que la notion de mobilité n'est plus seulement un concept abstrait. Les [...]
Par Muriel Jaouën
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Par Muriel Jaouën
Interroger le client, c'est-à-dire l'utilisateur d'un centre d'appels, sur la qualité de service [...]
Par Muriel Jaouën
Une étude commanditée par l'éditeur Blue Martini montre que dans le secteur de la distribution, [...]
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Parmi toutes les solutions IT, ce sont les outils de gestion de la relation client qui attirent le [...]
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Les sociétés de 200 salariés et moins consacrent un tiers de leurs investissements aux nouvelles [...]
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En 2006, la pénétration des terminaux mobiles pourrait passer à 66 % chez les entreprises de moins [...]
Par Muriel Jaouën
Les banquiers et les assureurs se sont intéressés très tôt au CRM. Novamétrie s'est intéressée au [...]
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La compagnie américaine a demandé à sa clientèle internaute si elle était satisfaite du service [...]
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Pour garantir à ses clients la plus grande confidentialité, l'établissement financier brésilien, [...]
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Selon une étude publiée par SAS, Syntegra et Novamétrie, c'est avant tout la pression [...]
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Les grandes entreprises aux Etats-Unis et au Canada sont loin d'avoir développé des organisations [...]
Par Muriel Jaouën
Applicable à dater du 12 avril à l'ensemble des outsourcers (hors sphère des télécoms), la [...]
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La deuxième édition du "Baromètre du CRM", réalisé par planeteclient.com en partenariat avec Point [...]
Par Nicolas Seguin
Le CRM dispose encore d'un potentiel de croissance important dans le tissu industriel européen. Et [...]
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Le rapport 2000-2001 de NUS confirme la tendance à la baisse des tarifs constatée depuis deux ans [...]
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Motivations, perception, implication : le cabinet Valoris a sondé les grandes entreprises [...]
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La saga convention collective pourrait enfin trouver son terme dans les mois à venir. Le ministère [...]
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