Data room

Par Muriel Jaouën

Applicable à dater du 12 avril à l'ensemble des outsourcers (hors sphère des télécoms), la convention des prestataires de services doit encore faire l'objet [...]

Par Muriel Jaouën

Les banquiers et les assureurs se sont intéressés très tôt au CRM. Novamétrie s'est intéressée au CRM des banques et des assurances. Où il apparaît que, [...]

Par Muriel Jaouën

La saga convention collective pourrait enfin trouver son terme dans les mois à venir. Le ministère du Travail doit en effet décider de l'extension de [...]

Par Muriel Jaouën

Motivations, perception, implication : le cabinet Valoris a sondé les grandes entreprises françaises sur leurs initiatives en matière de gestion de la [...]

Par Patrick Cappelli

Cap Gemini Ernst & Young et IDC ont conduit une étude en juillet dernier sur 500 entreprises (300 en Europe et 200 aux Etats-Unis) intitulé "Customer [...]

Par Muriel Jaouën

Call&Co a confié au département Technologies de l'information de la Sofres une étude-baromètre sur les entreprises françaises et la gestion de la relation [...]