Data room

Par Stéphanie Marius

95% des ventes en ligne viennent s'ajouter à celles réalisées en magasin. C'est le chiffre avancé par le cabinet Deloitte dans son étude sur l'omnicanal [...]

Par Claire Morel

Pour la 16ème édition des Trophées Qualiweb, l'Occitane prend la première place devant Dior Parfums et Comptoir des Cotonniers. Le Trophée Qualiweb Social [...]

Par AMELLE NEBIA

Intermarché décide de se positionner comme une enseigne participative. Codécision, cocréation .. Avec "La Grande Interview", les Mousquetaires proposent [...]

Par AMELLE NEBIA

80% des clients désirent faire leurs emplettes en musique. Du salon de coiffure à l'hypermarché, en passant par les magasins de prêt-à-porter, la musique [...]

Par Florence Guernalec

Le mobile intègre le parcours du consommateur, et les mobinautes sont sensibles à la publicité sur ce canal, selon l'étude "Global Mobile Media Consumption [...]

Par Aurélie Baffert

21% des acheteurs en ligne ayant contacté un service clients l'ont fait Facebook et 20% via Twitter. C'est l'un des enseignements de l'infographie proposée [...]