
Les idées expérience client (6-10 nov.)
La rédaction a réalisé une sélection des informations les plus percutantes cette semaine. Au menu: [...]
Par La rédaction
La rédaction a réalisé une sélection des informations les plus percutantes cette semaine. Au menu: [...]
Par La rédaction
La rédaction a réalisé une sélection des informations les plus percutantes cette semaine. Au menu: [...]
Par La rédaction
Dévoilé jeudi 19 octobre à l'occasion de l'Élection du service client de l'année, l'Observatoire [...]
Par Stéphanie Marius
3 min.La rédaction a réalisé une sélection des informations les plus percutantes cette semaine. Au menu: [...]
Par La rédaction
Chaque mois, découvrez les résultats du baromètre Relation Client Mag/viavoo sur la qualité de la [...]
Par Viavoo
La grande distribution peine à satisfaire ses clients en France. Selon l'édition 2017 du baromètre [...]
Par Stéphanie Marius
La rédaction a réalisé une sélection des informations les plus percutantes cette semaine. Au menu: [...]
Par La rédaction
L'AFRC et Colorado Groupe publient la deuxième édition de l'Observatoire de l'expérience client. [...]
Par Dalila Bouaziz
2 min.Appréciés par les utilisateurs, les chatbots fleurissent et apportent connaissance client et [...]
Par Floriane Salgues
6 min.La relation client dans le secteur du e-commerce, des télécoms, des transports et de la santé, [...]
Par Dalila Bouaziz
La rédaction a réalisé une sélection des informations les plus percutantes cette semaine. Au menu: [...]
Par La rédaction
La rédaction a réalisé une sélection des informations les plus percutantes cette semaine. Au menu: [...]
Par La rédaction
API first, container, cloud, micro-services... Ces technologies enfin à la portée de tous [...]
Par Hervé Danzin (Oyez!)
5 min.Amazon entend étendre l'adoption de son programme Prime via une formule plus souple et ponctuelle.
Par Stéphanie Marius
2 min.Chaque mois, découvrez les résultats du baromètre Relation Client Mag/viavoo sur la qualité de la [...]
Par Viavoo
La rédaction a réalisé une sélection des informations les plus percutantes cette semaine. Au menu: [...]
Par La rédaction
Découvrez en infographie "les 10 chiffres étonnants du Benchmark des KPIs des services clients", [...]
Par Dalila Bouaziz
65% des consommateurs sensibles au bouche à oreille et aux avis clients recommandent à leur tour [...]
Par Stéphanie Marius
2 min.Réinventer la fidélité : tel est le programme de la dernière étude dévoilée par Adobe en [...]
Par Floriane Salgues
4 min.InCapsule profite de la rentrée scolaire pour un Trend tour à Costco, l'enseigne de distribution [...]
Par Martine Ghnassia et Isabelle Grange, InCapsule By Ifop
3 min.La rédaction a réalisé une sélection des informations les plus percutantes cette semaine. Au menu: [...]
Par La rédaction
L’AMARC, Hubicus et easiware ont publié les tendances des services clients du retail et du [...]
Par easiware
3 min.La rédaction a réalisé une sélection des informations les plus percutantes cette semaine. Au menu: [...]
Par La rédaction
Début septembre, les clients de Walmart pourront acheter des milliers de produits de l'enseigne [...]
Par Stéphanie Marius
4 min.Selon une étude menée par Morar consulting pour Mailjet, 8 français sur 10 prédisent que l'e-mail [...]
Par Stéphane Guillard
Dans travel retail il y a avant tout retail. Si les aéroports sont des lieux privilégiés pour [...]
Par Stéphane Guillard
Marketo, fournisseur de solutions de marketing d'engagement, dévoile les résultats d'une étude [...]
Par Stéphane Guillard
4 min.Les clients de l'enseigne américaine Wal-Mart pourront passer commande via l'assistant connecté [...]
Par Stéphanie Marius
3 min.Alors que quelques irréductibles retailers traditionnels imposent leur vision de l'expérience [...]
Par Kahina Hocini (mc2i Groupe)
4 min.Le réseau social s'attaque au BonCoin, le leader français, en proposant à présent en France sa [...]
Par Dalila Bouaziz
2 min.