Étude exclusive CX 2023 - Principaux Insights « Voix du client » Étude exclusive CX 2023 - Principaux Insights « Voix du client » ©
La rédaction recherche un journaliste stagiaire! La rédaction recherche un journaliste stagiaire! ©
Prêt à réinventer (vraiment) l’expérience client ? Prêt à réinventer (vraiment) l’expérience client ? ©
La rédaction recherche un(e) journaliste stagiaire La rédaction recherche un(e) journaliste stagiaire ©
Participez à l'enquête #AI4CX pour découvrir les initiatives et meilleures pratiques dans ce domaine! Participez à l'enquête #AI4CX pour découvrir les initiatives et meilleures pratiques dans ce domaine! ©
20 ans d'outsourcing vus par Patrick Dubreil, président du SP2C 20 ans d'outsourcing vus par Patrick Dubreil, président du SP2C ©
"La relation client est en passe de devenir l'un des piliers décisionnaires des entreprises", Eric Dadian "La relation client est en passe de devenir l'un des piliers décisionnaires des entreprises", Eric Dadian ©
Les CX Awards récompensent les champions de l'expérience client Les CX Awards récompensent les champions de l'expérience client ©
[Baromètre Custplace] La qualité du service client dans la banque [Baromètre Custplace] La qualité du service client dans la banque ©
[Réclamation clients] Quel parcours dans le secteur automobile? [Réclamation clients] Quel parcours dans le secteur automobile? ©
[Réclamations clients] Quel parcours dans la high tech ? [Réclamations clients] Quel parcours dans la high tech ? ©
[Réclamations clients] Quel parcours dans le secteur du transport? [Réclamations clients] Quel parcours dans le secteur du transport? ©
[Réclamations clients] Quels parcours dans le bricolage et le jardinage? [Réclamations clients] Quels parcours dans le bricolage et le jardinage? ©